Corby Spiritueux et vins Limitée choisit Havas Média

le 7 juin 2019


Corby Spiritueux et vins Limitée a annoncé aujourd’hui la nomination de Havas Média comme son agence de référence à l’issue d’un processus d’appel d’offres.

Havas Média travaillera sur l’ensemble des campagnes média pour tous les produits de Corby, y compris les marques emblématiques Absolut Vodka et J.P. Wiser’s. L’agence sera mandatée pour créer la feuille de route stratégique pour chacune des marques au Canada. Havas Média est l’une des agences média qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. Axée sur la création de relations significatives, l’agence est dirigée par la vétérane de l’industrie, Alex Panousis. Ce gain pour Havas valide une approche progressiste de l’engagement média.

« Nous avons choisi nos collaborateurs pour leur expérience dans la transformation d’affaires et l’innovation. Nous recherchions un partenaire stratégique. Havas Média réunit toutes ces qualités, et d’autres encore. Nous sommes excités de collaborer avec eux », a déclaré Anne Martin, Chef de la direction marketing de Corby Spiritueux et vins Limitées au Canada.

« Corby possède des marques incroyables qui offrent une occasion unique d'insuffler créativité et pertinence, a ajouté Alex Panousis, Présidente de Havas Média Canada. « Dès le brief initial, nous avons tout de suite ressenti une chimie, de la passion et le sentiment que ce partenariat allait de soi. Les affinités sont évidentes. Nous partageons avec eux le dévouement pour leur art et la passion de leur industrie. Nous sommes ravis de travailler avec eux. »

a

 


L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT

À lire maintenant

L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S