Le prêt-à-manger selon Voisin et Camden

le 6 juin 2019


Les marchands Voisin désiraient réaffirmer leur offre de prêt-à-manger préparé sur place et promouvoir leurs nouveaux sandwichs vedettes aux saveurs du monde. Pour y arriver, Camden a mis sur pied une campagne multiplateforme déclinée autour du message « Soyez prêt-à-voyager grâce au prêt-à-manger ». Un concept qui introduit non seulement un concours, mais également l’offre de produits prêt-à-manger offerte en magasin.
 
À la télévision, à la radio, sur le web et en magasin, les clients sont invités à essayer le nouveau sandwich Californien ou l’un des produits sélectionnés pour courir la chance de gagner un voyage en Californie ou l’un des nombreux prix instantanés.

De plus, cette année marquait le grand retour des verres réutilisables Xtraslush, avec un tout nouveau design et une paille moustachue. L’agence avait le mandat de mousser la visibilité de ceux-ci tout en faisant la promotion de la gamme complète de slush, dont la nouvelle YÉTI, à saveur de crème soda.

Articulée autour du slogan « Dévoile ton côté Xtraslush », la campagne veut démontrer l’effet « extraordinaire » que peuvent provoquer les saveurs éclatées Xtraslush sur une personne. Cette approche ludique vise à insuffler un caractère de folie à la marque, en plus d’inciter la cible à découvrir leur côté caché.

Voisin 1

Voisin 2

Crédits

Client : Sobeys Québec : Raynald Pepin, Mélanie Lépine
Direction de la création : John Dutton
Service-conseil : Valérie Fleury
Production : Sandrine C. Cyr
Conception-rédaction : Mathieu Chabot, John Dutton
Direction artistique : Didier Plantard, Frédéric Roy, Éva Ducharme
Infographie : Félix Crépeau
Intégration web : Jessie Gladu
Réalisation : Érik Cimon
Direction de la photographie : Benoit Jones-Vallée
Direction artistique de plateau : Eric Senecal, Claude Rainville
Casting : Mélanie Ranger
Stylisme culinaire : Chantale Legault
Montage : Martin Bourgault 
Colorisation : MELS
Studio de son et postproduction : Cult Nation
Photographie : Kelly Jacob
Stylisme : Mélanie Brisson
Maquillage et coiffure : Éloïse Bourbeau


CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard