Bookmark lance un guide de cartographie des contenus

le 6 juin 2019


Conçu pour aider les spécialistes en marketing à comprendre les motivations et habitudes de consommation de contenu de leur public, le nouveau guide de cartographie des contenus de Bookmark vise à améliorer la stratégie de contenu et l’ensemble de l’expérience client.

Ce guide est le premier d’une série d’outils de stratégie de contenu que l’agence prévoit publier cette année. Le but de ces guides, rapports et boîtes d’outils est d’aider les spécialistes en marketing à créer du contenu de qualité pour leurs publics. Bookmark s’applique à aider les marques à développer des stratégies de contenu et de communication personnalisées selon leurs besoins.

Pour en connaître davantage et télécharger le guide, cliquez ici.

bookmark content


Planète Bookmark

À lire maintenant

Imago Communication: Durer
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?