Bookmark lance un guide de cartographie des contenus

le 6 juin 2019


Conçu pour aider les spécialistes en marketing à comprendre les motivations et habitudes de consommation de contenu de leur public, le nouveau guide de cartographie des contenus de Bookmark vise à améliorer la stratégie de contenu et l’ensemble de l’expérience client.

Ce guide est le premier d’une série d’outils de stratégie de contenu que l’agence prévoit publier cette année. Le but de ces guides, rapports et boîtes d’outils est d’aider les spécialistes en marketing à créer du contenu de qualité pour leurs publics. Bookmark s’applique à aider les marques à développer des stratégies de contenu et de communication personnalisées selon leurs besoins.

Pour en connaître davantage et télécharger le guide, cliquez ici.

bookmark content


Nobis retient les services de Bookmark

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500