Un nouveau site web pour Électrobac

le 6 juin 2019


Électrobac, une entreprise spécialisée en récupération de matériel électronique au Canada, dévoile son nouveau site internet signé par l’agence de conception web Walter Interactive. Optimisé et davantage dynamique, le site permet de faire rayonner la mission et les valeurs de la marque à travers sa communauté.

« Le principal défi était de bâtir un seul site web qui répondrait aux besoins des deux cibles distinctes de la marque, soit les consommateurs et les entreprises.» mentionne Marc Allard, co-fondateur de Walter Interactive.

Électrobac avait récolté un grand nombre de données sur le comportement de leurs clientèles et en collaboration avec Walter, cela a permit de créer des modèles utilisateurs basés sur les besoins fonctionnels des deux cibles. La nouvelle plateforme permet dorénavant une expérience utilisateur simplifiée et enrichie grâce aux outils intégrés et aux ressources variées.

En plus d’être pratique, le site arbore une identité visuelle plus actuelle et attrayante, qui rend les messages de la marque plus cohérents à travers les différentes pages du site. 

Pour en savoir plus sur la réalisation du nouveau site, consultez l'étude de cas.

walter

walter

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée