Un nouveau site web pour Électrobac

le 6 juin 2019


Électrobac, une entreprise spécialisée en récupération de matériel électronique au Canada, dévoile son nouveau site internet signé par l’agence de conception web Walter Interactive. Optimisé et davantage dynamique, le site permet de faire rayonner la mission et les valeurs de la marque à travers sa communauté.

« Le principal défi était de bâtir un seul site web qui répondrait aux besoins des deux cibles distinctes de la marque, soit les consommateurs et les entreprises.» mentionne Marc Allard, co-fondateur de Walter Interactive.

Électrobac avait récolté un grand nombre de données sur le comportement de leurs clientèles et en collaboration avec Walter, cela a permit de créer des modèles utilisateurs basés sur les besoins fonctionnels des deux cibles. La nouvelle plateforme permet dorénavant une expérience utilisateur simplifiée et enrichie grâce aux outils intégrés et aux ressources variées.

En plus d’être pratique, le site arbore une identité visuelle plus actuelle et attrayante, qui rend les messages de la marque plus cohérents à travers les différentes pages du site. 

Pour en savoir plus sur la réalisation du nouveau site, consultez l'étude de cas.

walter

walter


Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac

À lire maintenant

Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque
M.A L’Allier Relations publiques mandatée par les Championnats du monde ISU de patinage artistique
CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international
OUTFRONT signe un nouveau partenariat avec BIXI
Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Pharmascience dévoile une première campagne télé sur l'achat local