Nouvelle alliance stratégique entre Le Site et tillit

le 5 juin 2019


Le Site a conclu une alliance stratégique avec tillit. En bonifiant l’investissement du modèle d’affaires actuel, cette alliance permettra de faire des percées en recherche et développement, ce qui représente un important levier de croissance pour Le Site.

Basée sur quatre piliers (améliorer, guider, inspirer confiance et veiller) tillit souhaite réinventer l’expérience client en ligne. C’est en investissant à la fois dans le capital humain, technologique et financier qu’elle compte mener à terme cet objectif, dont tous les clients de Le Site bénéficieront.

Les services auprès des clients et les experts en développement demeurent les mêmes dans l’immédiat, et le fruit de ces investissements y apportera des améliorations à court et à moyen termes.

Grâce à l’énergie insufflée par tillit, ils espèrent ainsi embaucher dans un avenir rapprocher une quinzaine de nouveaux experts pour joindre les rangs de leurs plus de trente Sitoyens qui mettent déjà leur ingéniosité et leur créativité à l'oeuvre.


tilit

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON