Nouveaux mandats pour Beez Créativité Média

le 6 juin 2019


Beez Créativité Média fera briller les Grands Feux Loto-Québec pour leurs 25 ans. L’équipe de l'événement a confié leur stratégie de placement publicitaire numérique à Beez Créativité Média pour une 3e année. Le déploiement numérique s’étendra sur le marché de Québec, dans les autres provinces canadiennes ainsi que du côté des États-Unis, dans le Maine et au Vermont. Un concours VIP a été mis en place pour stimuler l’intérêt pour cette édition spéciale qui se déroulera du 31 juillet au 24 août 2019.

« La campagne de lancement crée déjà un bon engouement partout au Québec » souligne Julie Durand, Directrice de compte chez Beez Créativité Média.

En plus du placement numérique, Beez a le mandat du placement média traditionnel pour Québec et ses régions, notamment à la télé, à la radio et dans les journaux.

La Ville de Québec a mandaté Beez pour la gestion de son compte Instagram et du placement numérique afin de faire rayonner l’architecture à Québec. En plus de ce mandat, la Ville de Québec a confié la stratégie et le placement numérique pour la promotion du Programme accès famille qui permet aux familles admissibles de la région de Québec d’obtenir un prêt équivalent à la valeur de la mise de fonds nécessaire à l’achat d’une maison. De plus, Beez mettra à profit ses talents auprès de la Ville pour mettre de l’avant la campagne Ça va là du Service de la gestion des matières résiduelles.

Beez a également le privilège d’avoir été sélectionné pour son expertise en achat de mots-clés pour promouvoir l’ouverture du Grand Marché de Québec qui aura lieu le 14 juin prochain.

Dans un autre registre, notons que la campagne Facebook et Instagram de lancement de programmation de la toute première saison du Diamant sera entièrement orchestrée par Beez. Cette nouvelle salle de spectacle promet d'offrir une expérience chaleureuse et inclusive.

beez

Crédits
Direction de compte : Julie Durand
Stratégie numérique : Mathieu Guimont
Gestion de projet numérique : Jayson Guérard


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»