KO Média a annoncé la nomination d’Annie Horth au poste de directrice de création des magazines ELLE QUÉBEC et ELLE CANADA. Annie collabore depuis longtemps avec diverses marques de l’industrie de la mode et des cosmétiques. Elle a dirigé plusieurs grandes campagnes publicitaires et a travaillé de nombreuses années avec Céline Dion sur différents projets. Elle a été nommée «Styliste de l’année» aux Canadian Arts & Fashion Awards (CAFA) en 2016. Dans son nouveau rôle, Annie supervisera l’aspect visuel des marques et en dirigera le volet mode.

L’équipe éditoriale du magazine ELLE QUÉBEC sera composée de Joanie Pietracupa, à titre de rédactrice en chef, et de Nancy Pavan, aux commandes de la direction artistique. Elles seront appuyées par Véronique Alarie, qui se joint à l’équipe à titre de rédactrice en chef adjointe, Laurie Dupont, qui devient chef de contenu culture et société, et Cynthia Quellet, qui sera responsable du contenu numérique. KO Média accueille également Théo Dupuis-Carbonneau, à titre de chef de contenu beauté pour ELLE QUÉBEC. Finalement, KO Média a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Sophie St-Laurent, qui a décidé de poursuivre sa carrière à KO Média en tant que chef de contenu mode-beauté au magazine VÉRO. Sophie agira aussi à titre de journaliste mode à ELLE QUÉBEC.

L’équipe éditoriale d’ELLE CANADA, basée à Toronto, se compose de Vanessa Craft, qui demeure la rédactrice en chef du magazine, et de Jed Tallo, à titre de directeur artistique. Ils seront appuyés par Carli Whitwell, rédactrice en chef adjointe, et de Victoria DiPlacido, chef de contenu beauté. KO Média est toujours à la recherche d’un ou d’une chef de contenu numérique pour s’occuper du site ellecanada.com.

L’équipe des ventes de KO Média s’agrandit elle aussi. Samuel-Olivier Barrette est nommé directeur principal des ventes publicitaires et des solutions de contenu. Kym Wyatt (ex-Rogers, ex-TC Media) joint l’équipe en tant que directrice des ventes nationales, dont les bureaux sont situés à Toronto. À ce titre, Kym mettra à profit sa connaissance du marché publicitaire national ainsi que son expérience dans le développement de campagnes médias multiplateformes. Pour sa part, Karine Marquis (ex-Québecor, ex-Rogers) se joint à l’équipe à titre de chef solutions de contenu et commercialisation. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable du développement des stratégies publicitaires multiplateformes, en association avec les marques de KO Média (ELLE CANADA, ELLE QUÉBEC, VÉRO, di Stasio, K pour Katrine et Édition Papier). KO Média annonce également la nomination de Laurence Bouchard (ex-Sid Lee) au poste de chargée de projets multiplateformes. Dans ce rôle, elle veillera à la livraison des campagnes publicitaires ainsi qu’à leur optimisation.

ko
De gauche à droite:
Cynthia Quellet, Joanie Pietracupa, Sophie St-Laurent, Samuel-Olivier Barrette
Karine Marquis, Laurence Bouchard, Nancy Pavan, Annie Horth
Véronique Alarie, Théo Dupuis-Carbonneau, Laurie Dupont, Victoria Diplacido
Vanessa Craft, Carli Withwell, Jed Tallo, Kym Wyatt