Orkestra et Ressac unissent leurs forces pour le Centre National des Arts

le 5 juin 2019


Orkestra et Ressac unissent leur forces et deviennent l’agence attitrée (Agency of Record) à la promotion de l’ensemble des spectacles présentés au CNA, toutes disciplines confondues, soit l’Orchestre du CNA, la danse, le Théâtre anglais, le Théâtre français, le Théâtre autochtone et CNA Présente.

Les services requis par le CNA sont vastes : orientation stratégique, design, conception, rédaction, planification média, négociations, gestion de projet, analyses et rapports de performance sont au programme pour les deux prochaines années de collaboration entre Orkestra et Ressac.

À ce sujet, les dirigeants des deux compagnies sont confiants : « Pour une stratégie de performance solide, ça prend inévitablement une stratégie de contenu solide. C'est sur cette prémisse que joindre nos forces était une évidence ». Même son de cloche chez Orkestra : « Ça fait déjà un moment qu’on collabore avec Ressac sur des projets. Il n’existe pratiquement pas de frontière entre leur équipe et la nôtre; le mandat du CNA est une suite logique pour les deux compagnies » confirme Colin Laramée, président d’Orkestra

À titre informatif : Orkestra s’est récemment implantée à Montréal et son réseau de partenaires grandit à chaque semaine. Avec l’approche collaborative au premier plan, tout comme chez Ressac, les membres de la direction chez Orkestra promettent d’autres annonces du genre très prochainement. 

ressac


Triple nomination chez Ressac

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500