Orkestra et Ressac unissent leurs forces pour le Centre National des Arts

le 5 juin 2019


Orkestra et Ressac unissent leur forces et deviennent l’agence attitrée (Agency of Record) à la promotion de l’ensemble des spectacles présentés au CNA, toutes disciplines confondues, soit l’Orchestre du CNA, la danse, le Théâtre anglais, le Théâtre français, le Théâtre autochtone et CNA Présente.

Les services requis par le CNA sont vastes : orientation stratégique, design, conception, rédaction, planification média, négociations, gestion de projet, analyses et rapports de performance sont au programme pour les deux prochaines années de collaboration entre Orkestra et Ressac.

À ce sujet, les dirigeants des deux compagnies sont confiants : « Pour une stratégie de performance solide, ça prend inévitablement une stratégie de contenu solide. C'est sur cette prémisse que joindre nos forces était une évidence ». Même son de cloche chez Orkestra : « Ça fait déjà un moment qu’on collabore avec Ressac sur des projets. Il n’existe pratiquement pas de frontière entre leur équipe et la nôtre; le mandat du CNA est une suite logique pour les deux compagnies » confirme Colin Laramée, président d’Orkestra

À titre informatif : Orkestra s’est récemment implantée à Montréal et son réseau de partenaires grandit à chaque semaine. Avec l’approche collaborative au premier plan, tout comme chez Ressac, les membres de la direction chez Orkestra promettent d’autres annonces du genre très prochainement. 

ressac


Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat