MP Repro remporte deux prix Gutenberg

le 5 juin 2019


MP Repro a remporté le trophée Gutenberg dans la catégorie « Affichage », ainsi que finaliste dans la même catégorie, à l’occasion de la 37e édition du Gala Gutenberg qui s’est tenu le 30 mai au Marché Bonsecours de Montréal. Ce concours, qui récompense les professionnels de l’industrie de l’imprimé, célèbre le talent, la créativité et le savoir-faire de ses artisans.

MP Repro a remporté le Gutenberg pour le projet « Canards Bonaventure » de l’Hôtel Bonaventure pour le client Lemay Michaud. Ce projet consistait à imprimer 28 panneaux de format 44 po X 72 po sur Dibond avec un fini en aluminium. Sur l’arrière de chaque panneau, un cadre en bois a été ajouté et peinturé afin de pouvoir accrocher les pièces au mur grâce à l’installation d’un système de lattes fractionnées.

Ils devaient déterminer le bon étalonnage des couleurs, les effets de transparence et d’opacité pour conserver l’effet « argenté » de l’aluminium dans certaines sections de l’image tout en préservant l’intensité des couleurs.

De plus, MP Repro s’est classée finaliste pour le projet « Glacier » pour le client Studio Artefact. Le projet consistait à produire 14 panneaux décoratifs en acrylique transparent de formats variables, imitant l’aspect de verre dépoli. Défi relevé avec des résultats homogènes pour les différentes images du projet. Pour terminer, une découpe spéciale des panneaux sur une découpeuse CNC pour donner un effet givré au contour de chaque panneau.

repro

« Chez MP Repro, nous accompagnons nos clients à plusieurs étapes d’un mandat, de la création à la réalisation de projets innovants et hautement créatifs. Ces collaborations et cette confiance nous permettent de relever de beaux défis année après année », mentionne Carmela Martinez, PDG de MP Repro.

repro


MP Repro récompensée au Gala Gutenberg

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec