C’est dans l’optique de faire rayonner ses marques sur d’autres marchés et d’inspirer d’autres villes que Tribu Expérientiel donne un nouveau souffle à son site web.

« Nos marques sont conçues pour voyager, mentionne Micah Desforges, président et fondateur de Tribu Expérientiel. Chaque ville à un terrain de jeu, un centre urbain populaire qu’on peut adapter et dynamiser pour rassembler les communautés. Comme nos événements signatures proposent des concepts flexibles qu’on peut facilement moduler selon le terrain, nous sommes convaincus de pouvoir étendre nos audacieuses et divertissantes expériences empreintes d’adrénaline à plus grande échelle »

tribu

tribu


L'équipe de Tribu Expérientiel est également en expansion. Ces membres sont dans l’équipe depuis peu et se sont rapidement démarqués au point de diriger des services distincts dans l’organisation :

Nicolas Synnott devient vice-président aux ventes et aux service clients. Son expérience en marketing expérientiel au Canada et à l’international font de lui un expert dans l’industrie et un acteur clé dans le développement de Tribu Expérientiel au Canada et ailleurs. Il gère et supervise les comptes majeurs, puis développe les partenariats stratégiques à l’extérieur du pays. 

Nicolas

Pascale Beauregard devient directrice de production. En plus de superviser l’ensemble des projets évènementiels au Canada et aux États-Unis, elle a su livrer de mains de maître les deux dernières éditions de l’événement eSport d’Ubisoft, le Six Invitational.

tribu

Cécilia Garbarino devient chef des communications et du marketing. Une force tranquille au sein de l’équipe qui se démarque par sa vision créative pour chaque projet qu’elle mène de front.

tribu

 
Finalement, l’agence s’est vue confié l’activation de la tournée estival « Parcours Simplement Brillant » de la Sun Life qui visitera plusieurs villes du Québec cette année ainsi que le Festival de sports d’action JACKALOPE de retour pour une 8e édition.