Deux prix Gutenberg pour l'Empreinte

le 4 juin 2019


Le jeudi 30 mai, à la 37e édition de la remise des prix Gutenberg, l’équipe de l’imprimerie l’Empreinte a eu l’occasion de monter sur scène à deux reprises pour recevoir leurs prix pour de récentes réalisations dans les catégories « Édition Livre » et « Marketing-client ».

La première pièce récompensée est à l’image de la distinction et du raffinement de ce projet de construction de Devimco Immobilier. Ce travail de précision aux couleurs éclatantes promeut la majestueuse tour de 23 étages déployant les 200 condominiums de luxe de SEC Solar Condo Tour 2.

« C’était un réel plaisir pour nous de collaborer avec ce créateur de projets immobiliers, mais aussi avec Gravure Choquet et les Pros du collage avec qui nous avons développé ce projet », expliquait Luc Janson, associé, v.-p. Développement des affaires.

La seconde pièce récompensée, « The Art of Flavor » du chef pâtissier Amaury Guichon a été remarqué par le jury qui lui a décerné un prix dans la catégorie « Édition ». Cet audacieux ouvrage, qui vous fera vivre un voyage gourmand sur plusieurs continents, est le fruit d’une collaboration avec Lamcoil et Multi-Reliure qui ont grandement contribué à faire de ce projet un succès.
 

« L’Empreinte n’en est pas à ses premières réalisations pour Umami, un client pour lequel nos artisans ont le plaisir de mettre à profit leur plein potentiel » Jean-Pierre Rose, président de l’Empreinte.

empreinte


Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec