Conçue par Triade Marketing et réalisée en collaboration avec l’équipe des projets spéciaux d’Astral, la nouvelle campagne de la Boîte à Pain démontre la variété des pains disponibles dans les succursales de la Boite à Pain.

Pour la Boîte à Pain, tout moment…est un moment à savourer. La boulangerie artisanale de Québec le démontre d’ailleurs habilement et avec originalité en créant une affiche – complètement comestible ! – produite entièrement de bouchées de pain.

Lors d’un événement de lancement, tenu le 31 mai, les passants ont ainsi pu goûter aux différents pains offerts à toute heure de la journée par la boulangerie. Maintenant, c’est au tour des internautes de se régaler virtuellement par la présentation du « making of » de cette affiche comestible sur une vidéo actuellement diffusée sur les réseaux sociaux de la Boîte à pain.

Innovatrice depuis sa création en 1999, la boulangerie artisanale la Boite à pain se démarque par la fraîcheur, la variété et le raffinement de ses mets préparés chaque jour dans ses trois succursales de Sainte-Foy, Limoilou et St-Roch ainsi que dans sa quatrième succursale ouverte dès la mi-juin au Grand Marché de Québec. En plus d’une trentaine de pains différents, de sandwichs, salades, viennoiseries et desserts, des pizzas et calzones au four à bois sont offertes dans les succursales de Sainte-Foy et Limoilou.

boite à pain

Crédits

Annonceur : La Boite à Pain – Patrick Nisot
Agence : Triade marketing
Création et production : Dominic Ouellette et  Etienne Lejeune
Direction de compte : Isabelle Saillant
Placement média : Vicky Gagnon
Exécution : L’équipe des projets spéciaux, Astral