Groupe Nissan Gabriel en partenariat avec QUB radio

le 4 juin 2019


QUB radio, la radio numérique de Québecor, est heureuse d’annoncer un partenariat stratégique avec Groupe Nissan Gabriel, faisant de cet important concessionnaire son partenaire média principal. Misant sur une stratégie multiplateforme, le déploiement de la marque s’intègre de plusieurs façons et permet de rejoindre la clientèle visée. Outre la commandite et la publicité, des mentions diffusées pendant l’émission Dutrizac de 6 à 9 et au début de certaines baladodiffusions de même que le logo de Groupe Nissan Gabriel ont été intégrés dans l’univers de QUB radio, notamment sur le site web, l’application mobile et les réseaux sociaux du média. 

Le partenariat est également visible dans les sorties événementielles de QUB radio, au moyen d’une voiture promotionnelle, une Nissan Rogue 2019, et en faisant partie de la signature visuelle du studio de radio.

« Nous sommes ravis de devenir le partenaire média principal de QUB radio, indique pour sa part Joe Aouad, vice-président chez Groupe Nissan Gabriel.  Cela nous permet de rester en tête des consommateurs et de nous positionner comme leader Nissan du grand Montréal et partenaire hors pair du média de Québecor. »

« Nous sommes très heureux que Nissan Gabriel s’associe à QUB radio, indique Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio. Ce partenariat permettra des intégrations étendues et audacieuses dans l’ensemble des produits audio offerts par QUB radio que ce soit dans la programmation en direct, l’écoute en rattrapage ou les balados. Le numérique permet d’aller chercher des données beaucoup plus précises que celles de la radio traditionnelle pour proposer des offres publicitaires ciblées, nichées et engageantes, et ainsi en faire bénéficier nos partenaires » conclut-il. 

nissan

nissan


Un montant de 3000$ remis au BEC suite au cocktail de l’A2C

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500