Groupe Nissan Gabriel en partenariat avec QUB radio

le 4 juin 2019


QUB radio, la radio numérique de Québecor, est heureuse d’annoncer un partenariat stratégique avec Groupe Nissan Gabriel, faisant de cet important concessionnaire son partenaire média principal. Misant sur une stratégie multiplateforme, le déploiement de la marque s’intègre de plusieurs façons et permet de rejoindre la clientèle visée. Outre la commandite et la publicité, des mentions diffusées pendant l’émission Dutrizac de 6 à 9 et au début de certaines baladodiffusions de même que le logo de Groupe Nissan Gabriel ont été intégrés dans l’univers de QUB radio, notamment sur le site web, l’application mobile et les réseaux sociaux du média. 

Le partenariat est également visible dans les sorties événementielles de QUB radio, au moyen d’une voiture promotionnelle, une Nissan Rogue 2019, et en faisant partie de la signature visuelle du studio de radio.

« Nous sommes ravis de devenir le partenaire média principal de QUB radio, indique pour sa part Joe Aouad, vice-président chez Groupe Nissan Gabriel.  Cela nous permet de rester en tête des consommateurs et de nous positionner comme leader Nissan du grand Montréal et partenaire hors pair du média de Québecor. »

« Nous sommes très heureux que Nissan Gabriel s’associe à QUB radio, indique Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio. Ce partenariat permettra des intégrations étendues et audacieuses dans l’ensemble des produits audio offerts par QUB radio que ce soit dans la programmation en direct, l’écoute en rattrapage ou les balados. Le numérique permet d’aller chercher des données beaucoup plus précises que celles de la radio traditionnelle pour proposer des offres publicitaires ciblées, nichées et engageantes, et ainsi en faire bénéficier nos partenaires » conclut-il. 

nissan

nissan


Nathalie Tardif se joint à Québecor à titre de directrice de comptes, affichage

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média