Parkour3 a annoncé son partenariat avec Hubspot, un logiciel d'inbound marketing, de vente et de service qui aide les entreprises à attirer les visiteurs, à convertir les prospects et à fidéliser leurs clients.

Les fonctionnalités avancées de l’outil permettent de créer facilement du contenu, d’automatiser la diffusion de celui-ci, d’engager la cible avec des pages d'atterrissage et des courriels personnalisés.

Avec 11 certifications différentes et 8 employés détenant au moins une certification, Parkour3 devient une des agences les plus certifiées au Canada avec un total de 29 certifications.

L’inbound marketing  vise à créer une expérience de grande valeur à l’aide de contenu adapté aux intérêtsde la cible, au moment ou celle-ci en fait la recherche.

« Ce partenariat avec HubSpot fait suite à plusieurs actions reliées à notre positionnement stratégique afin d’offrir à nos clients des solutions en automatisation marketing adaptées à leurs besoins. Selon nous, l’automatisation du marketing et des ventes est une étape importante dans la transformation numérique des entreprises canadiennes afin d’assurer leur compétitivité mondiale. »  Mathieu Bélanger, Président-fondateur de Parkour3

parkour