Une campagne qui a du goût

le 3 février 2012


Dans la plus récente campagne imprimée des yogourts Liberté, Marketel a métamorphosé les pots de yogourts afin de traduire le goût unique de chaque produit. L'équipe créative de Marketel a ainsi transformé de simples pots de yogourts en représentations évocatrices de leur saveur.

Par ailleurs, l'agence a également conçu une publicité interactive, créée expressément pour les tablettes numériques. L'objectif était donc de mettre en valeur le goût unique du yogourt grec Liberté tout en renforçant le positionnement de la marque. Les utilisateurs sont invités à tester leur habileté à faire tomber une ribambelle de petits bleuets frais dans un pot de yogourt grec. Les résultats indiquent que les utilisateurs ont interagi en moyenne 46 secondes avec le jeu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)