Une campagne qui a du goût

le 3 février 2012


Dans la plus récente campagne imprimée des yogourts Liberté, Marketel a métamorphosé les pots de yogourts afin de traduire le goût unique de chaque produit. L'équipe créative de Marketel a ainsi transformé de simples pots de yogourts en représentations évocatrices de leur saveur.

Par ailleurs, l'agence a également conçu une publicité interactive, créée expressément pour les tablettes numériques. L'objectif était donc de mettre en valeur le goût unique du yogourt grec Liberté tout en renforçant le positionnement de la marque. Les utilisateurs sont invités à tester leur habileté à faire tomber une ribambelle de petits bleuets frais dans un pot de yogourt grec. Les résultats indiquent que les utilisateurs ont interagi en moyenne 46 secondes avec le jeu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal