Une campagne qui a du goût

le 3 février 2012


Dans la plus récente campagne imprimée des yogourts Liberté, Marketel a métamorphosé les pots de yogourts afin de traduire le goût unique de chaque produit. L'équipe créative de Marketel a ainsi transformé de simples pots de yogourts en représentations évocatrices de leur saveur.

Par ailleurs, l'agence a également conçu une publicité interactive, créée expressément pour les tablettes numériques. L'objectif était donc de mettre en valeur le goût unique du yogourt grec Liberté tout en renforçant le positionnement de la marque. Les utilisateurs sont invités à tester leur habileté à faire tomber une ribambelle de petits bleuets frais dans un pot de yogourt grec. Les résultats indiquent que les utilisateurs ont interagi en moyenne 46 secondes avec le jeu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans