Une campagne qui a du goût

le 3 février 2012


Dans la plus récente campagne imprimée des yogourts Liberté, Marketel a métamorphosé les pots de yogourts afin de traduire le goût unique de chaque produit. L'équipe créative de Marketel a ainsi transformé de simples pots de yogourts en représentations évocatrices de leur saveur.

Par ailleurs, l'agence a également conçu une publicité interactive, créée expressément pour les tablettes numériques. L'objectif était donc de mettre en valeur le goût unique du yogourt grec Liberté tout en renforçant le positionnement de la marque. Les utilisateurs sont invités à tester leur habileté à faire tomber une ribambelle de petits bleuets frais dans un pot de yogourt grec. Les résultats indiquent que les utilisateurs ont interagi en moyenne 46 secondes avec le jeu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia