Début des tournages de Jeunes Chefs en Mission

le 3 juin 2019


B-612 annonce le début des tournages de la nouvelle série Jeunes Chefs en Mission qui sera en ondes au début de l’année 2020 sur Unis.TV.

Inspirée du programme des Brigades Culinaires instauré par l’organisme la Tablée des Chefs dans plus de 200 écoles secondaires au Canada, cette série est portée par Frédérick Béland, président fondateur de B612 et Jean-François Archambault, PDG et fondateur de la Tablée des Chefs. Le concept vise à mettre en valeur le travail de ces jeunes. Ainsi, à chaque épisode, l’animatrice Marina Bastarache rendra visite à une brigade de jeunes dans une école secondaire afin de leur donner une mission culinaire à caractère social. En effet, chaque brigade sélectionnée aura choisi une cause pour laquelle les jeunes aimeraient cuisiner afin de leur dire merci. Marina, accompagnée d’un chef de la région, mettra au défi les jeunes de réaliser une mission qui demandera toutes leurs ressources ! Par exemple, ils devront cuisiner 30 repas sous vide qu’ils remettront à un organisme qui s’occupe d’aider les mères monoparentales du quartier ou de créer 200 boules d’énergie qu’ils devront vendre afin de remettre les profits à une fondation qui incite les jeunes de l’école à faire plus de sports.

Des valeurs importantes seront ainsi transmises aux jeunes : manger sainement, encourager les producteurs locaux, cuisiner ensemble, faire plaisir !

Pour la première saison, l’équipe de production visitera 13 écoles secondaires de Vancouver à Fredericton.

B612

 


Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau