Le Réseau pour un Québec Famille lance le programme Reconnaissance conciliation famille-travail

le 31 mai 2019


Le Réseau pour un Québec Famille (RPQF), regroupe près de 4 000 organismes oeuvrant auprès des familles québécoises. Afin de mieux promouvoir son nouveau programme, le Réseau s’est doté d’un nouveau site web entièrement dédié à ce dernier .

Conçu avec la plateforme de gestion pour OBNL memboGo , le site permet au visiteur d’en apprendre davantage sur la conciliation famille-travail et le programme. Dans un deuxième temps, les employeurs pourront directement soumettre leur dossier en ligne afin de recevoir le sceau de reconnaissance.

Une fois l’adhésion faite, le portail leur permettra de suivre le traitement de leur dossier ou encore de modifier et ajouter des informations et des documents. Les visiteurs du site, employeurs ou non, ont aussi la possibilité de s’inscrire à des webinaires offerts par le RPQF.

De son côté, le RPQF est efficace dans la gestion du portail. L’utilisation de memboGo leur permet d’être entièrement autonome dans l’ajout de contenu ou dans l’utilisation de fonctions avancées, telles que l’adhésion et le paiement en ligne. De plus, le Réseau gagne du temps grâce à l’automatisation des tâches. En effet, chaque adhésion et inscription sont relayées dans une base de données à partir de laquelle il est facile de traiter l’ensemble des dossiers. Le Réseau gagne aussi du temps dans ses communications avec les organisations certifiées grâce à l’inclusion d’une application Infolettres.

reseau

reseau

Crédits

Client: Réseau pour un Québec Famille
Design et intégration: MemboGo
Plateforme de gestion tout-en-un: MemboGo


La plateforme de gestion des OBNL memboGo devient Yapla

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau