Le Réseau pour un Québec Famille lance le programme Reconnaissance conciliation famille-travail

le 31 mai 2019


Le Réseau pour un Québec Famille (RPQF), regroupe près de 4 000 organismes oeuvrant auprès des familles québécoises. Afin de mieux promouvoir son nouveau programme, le Réseau s’est doté d’un nouveau site web entièrement dédié à ce dernier .

Conçu avec la plateforme de gestion pour OBNL memboGo , le site permet au visiteur d’en apprendre davantage sur la conciliation famille-travail et le programme. Dans un deuxième temps, les employeurs pourront directement soumettre leur dossier en ligne afin de recevoir le sceau de reconnaissance.

Une fois l’adhésion faite, le portail leur permettra de suivre le traitement de leur dossier ou encore de modifier et ajouter des informations et des documents. Les visiteurs du site, employeurs ou non, ont aussi la possibilité de s’inscrire à des webinaires offerts par le RPQF.

De son côté, le RPQF est efficace dans la gestion du portail. L’utilisation de memboGo leur permet d’être entièrement autonome dans l’ajout de contenu ou dans l’utilisation de fonctions avancées, telles que l’adhésion et le paiement en ligne. De plus, le Réseau gagne du temps grâce à l’automatisation des tâches. En effet, chaque adhésion et inscription sont relayées dans une base de données à partir de laquelle il est facile de traiter l’ensemble des dossiers. Le Réseau gagne aussi du temps dans ses communications avec les organisations certifiées grâce à l’inclusion d’une application Infolettres.

reseau

reseau

Crédits

Client: Réseau pour un Québec Famille
Design et intégration: MemboGo
Plateforme de gestion tout-en-un: MemboGo


COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?

À lire maintenant

COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden