Deux nouveaux vice-présidents pour iGotcha Media

le 30 mai 2019


iGotcha Media, une agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique interactif, a accueilli deux nouveaux vice-présidents dans son équipe de haute direction.

Il s’agit de Marcos Terenzio, nommé vice-président aux initiatives créatives et stratégiques, et de Kim Zakaib, nommée vice-présidente aux opérations. 

Marcos Terenzio, chargé de diriger le bureau de Toronto, pilotera les initiatives créatives et stratégiques de l’agence pour aider la clientèle à offrir des expériences de marque intégrées. Possédant une expérience à l’international de plus de 25 ans, ce stratège ferré a travaillé avec de multiples clients du classement Fortune 500, comme Nike, Apple, Coca‑Cola, TD, Bell, Wal-Mart, BMW, Kraft et Burger King. Avant de rejoindre iGotcha Media, il a créé et chapeauté la division de l’expérience numérique de Shikatani Lacroix Design (SLD), l’une des principales agences canadiennes de valorisation de la marque et de conception d’espaces commerciaux. Avant cela, il avait participé au lancement d’une agence de services numériques pour St. Joseph Communications (SJC).

Kim Zakaib s’occupera des opérations générales d’iGotcha Media, en veillant à établir des pratiques exemplaires garantes de la prospérité de l’agence. Elle arrive après avoir passé plus de 21 ans chez Aedifica, un chef de file Nord-Américain en architecture et design. Partenaire, membre du conseil d’administration et vice-présidente au commerce de détail, Kim Zakaib a encadré une équipe de 40 employés – architectes, concepteurs, gestionnaires de projets et techniciens – dans l’exécution de divers projets de construction. En l’espace de huit ans environ, elle a quasiment doublé les revenus annuels de son service. Chez Aedifica, elle a été amenée à travailler avec les plus importants détaillants et vendeurs de produits de marque, dont Zara, Club Monaco, Birks, Desjardins, Bose, Swarovski et Aldo Group. Notons enfin qu’elle possède un MBA pour cadres, obtenu au terme d’un programme de l’Université McGill et de HEC Montréal, et un baccalauréat ès sciences appliquées en design industriel de l’Université de Carleton.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kim et Marcos, deux cadres remarquablement talentueux et expérimentés », témoigne Greg Adelstein, président d’iGotcha Media. « À la vue de la croissance de l’agence, nous avons senti qu’il était temps d’accroître notre présence à Toronto et de recruter des gestionnaires de haut vol dotés d’une expertise pointue pour nous aider à poursuivre notre envolée. Je suis persuadé que Kim et Marcos sont les personnes toutes désignées pour leur poste. Au nom de toute l’équipe, je leur souhaite la bienvenue à iGotcha Media. Ensemble, nous ferons de grandes choses, et je me réjouis d’avance de nos futurs succès. »

media

media


Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit