Deux nouveaux vice-présidents pour iGotcha Media

le 30 mai 2019


iGotcha Media, une agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique interactif, a accueilli deux nouveaux vice-présidents dans son équipe de haute direction.

Il s’agit de Marcos Terenzio, nommé vice-président aux initiatives créatives et stratégiques, et de Kim Zakaib, nommée vice-présidente aux opérations. 

Marcos Terenzio, chargé de diriger le bureau de Toronto, pilotera les initiatives créatives et stratégiques de l’agence pour aider la clientèle à offrir des expériences de marque intégrées. Possédant une expérience à l’international de plus de 25 ans, ce stratège ferré a travaillé avec de multiples clients du classement Fortune 500, comme Nike, Apple, Coca‑Cola, TD, Bell, Wal-Mart, BMW, Kraft et Burger King. Avant de rejoindre iGotcha Media, il a créé et chapeauté la division de l’expérience numérique de Shikatani Lacroix Design (SLD), l’une des principales agences canadiennes de valorisation de la marque et de conception d’espaces commerciaux. Avant cela, il avait participé au lancement d’une agence de services numériques pour St. Joseph Communications (SJC).

Kim Zakaib s’occupera des opérations générales d’iGotcha Media, en veillant à établir des pratiques exemplaires garantes de la prospérité de l’agence. Elle arrive après avoir passé plus de 21 ans chez Aedifica, un chef de file Nord-Américain en architecture et design. Partenaire, membre du conseil d’administration et vice-présidente au commerce de détail, Kim Zakaib a encadré une équipe de 40 employés – architectes, concepteurs, gestionnaires de projets et techniciens – dans l’exécution de divers projets de construction. En l’espace de huit ans environ, elle a quasiment doublé les revenus annuels de son service. Chez Aedifica, elle a été amenée à travailler avec les plus importants détaillants et vendeurs de produits de marque, dont Zara, Club Monaco, Birks, Desjardins, Bose, Swarovski et Aldo Group. Notons enfin qu’elle possède un MBA pour cadres, obtenu au terme d’un programme de l’Université McGill et de HEC Montréal, et un baccalauréat ès sciences appliquées en design industriel de l’Université de Carleton.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kim et Marcos, deux cadres remarquablement talentueux et expérimentés », témoigne Greg Adelstein, président d’iGotcha Media. « À la vue de la croissance de l’agence, nous avons senti qu’il était temps d’accroître notre présence à Toronto et de recruter des gestionnaires de haut vol dotés d’une expertise pointue pour nous aider à poursuivre notre envolée. Je suis persuadé que Kim et Marcos sont les personnes toutes désignées pour leur poste. Au nom de toute l’équipe, je leur souhaite la bienvenue à iGotcha Media. Ensemble, nous ferons de grandes choses, et je me réjouis d’avance de nos futurs succès. »

media

media


L’agence LaBase accueille trois nouveaux membres

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois