La chaîne de restauration végétalienne Copper Branch lance la deuxième exécution créative de sa récente campagne publicitaire en collaboration avec Génération.

Après Jesperi Kotkaniemi, joueur des Canadiens de Montréal, la seconde personnalité extraordinaire à prendre part à cette campagne est la joueuse de tennis professionnelle Bianca Andreescu, classée au 23e rang du circuit WTA et championne du BNP Paribas Open 2019. Sa participation fût rendue possible grâce à la collaboration du Groupe MVP, une agence spécialisée en partenariats d’athlètes professionnels et légendes du sport, ainsi que l’agence de représentation de Bianca, Octagon.

Conçu par l’agence Génération, le concept dresse un parallèle entre personnalités extraordinaires qui sont destinées à un grand avenir et nourriture extraordinaire.

Pour accomplir de grandes choses, devenir meilleur et atteindre l’extraordinaire, il faut prendre soin de son corps et de son esprit. Pour nourrir ses ambitions, ça prend une bonne alimentation. Afin d’être au sommet de sa forme, Copper Branch supporte ces personnes dans leur quête pour devenir extraordinaire avec de la nourriture extraordinaire faite à 100% à base de plantes.

« Il nous semblait évident qu’avec le potentiel athlétique, le talent et la détermination de Bianca dans sa discipline, le choix de sa candidature rejoignait les valeurs intrinsèques de la marque Copper Branch, soit de toujours offrir le meilleur dans un environnement toujours aussi compétitif », mentionne Pierre Gagnon, associé de Génération.

La campagne avec Jesperi Kotkaniemi sera diffusée au Québec seulement tandis que celle avec Bianca Andreescu sera diffusée au Canada anglais.

Crédits

Annonceur : Andrew Infantino, Richard Hébert, Copper Branch
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau, Sandrine Choinière, Pierre Gagnon
Création : Nicolas Sylvain, Pierre-Olivier Gravel, Pierre Gagnon
Média : Jasmin Provost
Maison de production : Productions Film Truck
Production : Marc-Antoine Lambert, Alexandre Caron
Réalisation : Guillaume Simard
Direction de la photographie : Guillaume Shea-Blais
Montage : Maxime Aubert
Colorisation : Simon Boisx
Effets visuels : Étienne Bergeron
Sonorisation : Pierre-Olivier Rioux, Lamajeure
Musique : Louis-Philippe Quesnel
Représentation des athlètes : Jonathan Dasnieres de Veigy, Octagon et Simon Arsenault, Groupe MVP