Le site français d’information générale, LePoint.fr, confie la représentation de son inventaire publicitaire multiplateforme canadien à Fuel Digital Media.
LePoint.fr couvre toute l’actualité en temps réel: économie, politique, international, culture, sport, technologie, art de vivre. Il propose également des blogues, des dossiers, des guides thématiques, et de nombreux services interactifs.
Avec une audience majoritairement composée de dirigeants, de cadres et de professionnels, LePoint.fr permet aux annonceurs d’interagir avec des consommateurs actifs, fortunés, curieux et intéressés par les produits de luxe.
« L’arrivée de LePoint.fr au sein de notre réseau, jumelée à notre partenariat avec les propriétés du Groupe Le Monde, accroît la portée de Fuel Digital Media auprès des canadiens à la recherche de contenus et d’informations de qualité » explique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. « Et elle offre à nos annonceurs de nouvelles voies et possibilités pour atteindre les femmes et les hommes d’ici, au pouvoir d’achat élevé ».