La SOCOM à RÉSO360

le 30 mai 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) était mandatée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de créer un atelier sur le marketing dans le cadre de l’événement RÉSO360. La formation intitulée « Marketing de contenu - Différents points de vue pour y voir clair » était animée par quatre formateurs de différentes agences membres de la SOCOM. Une formule innovante qui a attiré près d’une centaine de professionnels!

Durant cet atelier sur le marketing de contenu d’une durée de 90 minutes, Claude Desrochers, chef stratégie chez Larouche Marketing Communication, Denis Martel, directeur planification stratégique chez Cossette, Alexandre Normand, lead numérique chez lg2 et Marc Gagnier, vice-président principal stratégie de marque chez Ogilvy présentaient leur façon de comprendre et d’utiliser le marketing de contenu.

Un des aspects important de la mission de la SOCOM est de rassembler les professionnels en communication marketing à Québec. C’est pourquoi la SOCOM a eu l’idée de créer un atelier rassemblant des professionnels de quatre agences de renom distinctives.

socom

socom

socom


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019