La SOCOM à RÉSO360

le 30 mai 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) était mandatée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de créer un atelier sur le marketing dans le cadre de l’événement RÉSO360. La formation intitulée « Marketing de contenu - Différents points de vue pour y voir clair » était animée par quatre formateurs de différentes agences membres de la SOCOM. Une formule innovante qui a attiré près d’une centaine de professionnels!

Durant cet atelier sur le marketing de contenu d’une durée de 90 minutes, Claude Desrochers, chef stratégie chez Larouche Marketing Communication, Denis Martel, directeur planification stratégique chez Cossette, Alexandre Normand, lead numérique chez lg2 et Marc Gagnier, vice-président principal stratégie de marque chez Ogilvy présentaient leur façon de comprendre et d’utiliser le marketing de contenu.

Un des aspects important de la mission de la SOCOM est de rassembler les professionnels en communication marketing à Québec. C’est pourquoi la SOCOM a eu l’idée de créer un atelier rassemblant des professionnels de quatre agences de renom distinctives.

socom

socom

socom


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Une nouvelle image de marque affirmée pour Fondaction
Toast lance son offre d'événements virtuels
Simon Dumont nommé directeur, Ventes programmatiques de La Presse
Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique