La SOCOM à RÉSO360

le 30 mai 2019


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) était mandatée par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec afin de créer un atelier sur le marketing dans le cadre de l’événement RÉSO360. La formation intitulée « Marketing de contenu - Différents points de vue pour y voir clair » était animée par quatre formateurs de différentes agences membres de la SOCOM. Une formule innovante qui a attiré près d’une centaine de professionnels!

Durant cet atelier sur le marketing de contenu d’une durée de 90 minutes, Claude Desrochers, chef stratégie chez Larouche Marketing Communication, Denis Martel, directeur planification stratégique chez Cossette, Alexandre Normand, lead numérique chez lg2 et Marc Gagnier, vice-président principal stratégie de marque chez Ogilvy présentaient leur façon de comprendre et d’utiliser le marketing de contenu.

Un des aspects important de la mission de la SOCOM est de rassembler les professionnels en communication marketing à Québec. C’est pourquoi la SOCOM a eu l’idée de créer un atelier rassemblant des professionnels de quatre agences de renom distinctives.

socom

socom

socom


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari
Un monstre en herbe à poux pour sensibiliser les résidents de Ville-Marie
Rouge FM en mode automne avec Rethink