GROUNDZ et son Programme REV en soutien à l’Association des camps du Québec

le 29 mai 2019


GROUNDZ vient d’annoncer la signature d’une entente faisant de l’Association des camps du Québec un des organismes bénéficiaires de son nouveau Programme REV

Le Programme REV offre la possibilité aux promoteurs et aux producteurs d’événements spéciaux ou d’activations éphémères de contribuer de manière tangible à la réduction de leur empreinte écologique en donnant une deuxième vie aux matériaux.

C’est dans cette stratégie de revalorisation que GROUNDZ et l’Association des camps du Québec s’allient afin de permettre, par le don annuel de revêtements de sol, de contribuer au maintien des infrastructures des camps à l’échelle provinciale. 

GROUNDZ soutient la mission de l’Association des camps du Québec : « reconnaître et promouvoir la qualité et la valeur éducative de l’expérience CAMP au Québec. »

groundz

groundz


L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal