GROUNDZ et son Programme REV en soutien à l’Association des camps du Québec

le 29 mai 2019


GROUNDZ vient d’annoncer la signature d’une entente faisant de l’Association des camps du Québec un des organismes bénéficiaires de son nouveau Programme REV

Le Programme REV offre la possibilité aux promoteurs et aux producteurs d’événements spéciaux ou d’activations éphémères de contribuer de manière tangible à la réduction de leur empreinte écologique en donnant une deuxième vie aux matériaux.

C’est dans cette stratégie de revalorisation que GROUNDZ et l’Association des camps du Québec s’allient afin de permettre, par le don annuel de revêtements de sol, de contribuer au maintien des infrastructures des camps à l’échelle provinciale. 

GROUNDZ soutient la mission de l’Association des camps du Québec : « reconnaître et promouvoir la qualité et la valeur éducative de l’expérience CAMP au Québec. »

groundz

groundz


L’agence Featuring décroche plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois