iProspect devient la nouvelle agence de coordination de BDO Canada LLP

le 28 mai 2019


BDO Canada LPP (BDO) se tourne vers iProspect, membre de Dentsu Aegis Network, pour mettre en œuvre une stratégie novatrice de marketing sur le rendement axé sur les données afin de se positionner davantage comme chef de file de l’industrie grâce à une visibilité accrue de ses divers secteurs de service auprès de plusieurs industries au Canada.

En tant que chef de file établi de l’industrie, iProspect usera des capacités de Dentsu Aegis Network pour élaborer une stratégie numérique visant à stimuler la croissance de BDO. En combinant l’expérience de l’industrie, la gestion communautaire et les compétences en matière de collecte de données et de renseignements, iProspect collaborera avec d’autres agences de Dentsu Aegis Network, dont Isobar, ICUC et Dentsu Enterprise Solutions, pour mettre au point une solution de marque véritablement intégrée.

« BDO a adopté la transformation numérique et y investit pour stimuler le rendement de l’entreprise, ce qui comprend la modernisation de notre approche en matière de marketing », affirme Neil Shankman, directeur du marketing, BDO Canada LLP. « iProspect est une agence partenaire fiable et éprouvée qui nous aidera à simplifier et à accélérer notre stratégie numérique. L’équipe apporte une approche axée sur l’avenir combinée à l’excellence en marketing stratégique et une expertise numérique de calibre mondial. »

« Nous sommes ravis d’accueillir BDO à bord. Dès la première rencontre avec leur équipe, il était évident que nous partagions l’engagement à établir de nouveaux repères pour développer le message de la marque BDO », affirme le chef de la direction d’iProspect Canada, Dan Kalinski. « Notre équipe met l’accent sur la mise en œuvre d’une stratégie numérique 360 pour stimuler le rendement de chacun des secteurs de service et de chacune des unités opérationnelles. Un travail passionnant nous attend et nous sommes impatients de nous y mettre. » 

iprospect


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)