Chaussures Yellow décuple son ROI

le 27 mai 2019


Les Chaussures Yellow, magasin de souliers québécois, souhaitait faire la promotion de sa collection de sneakers. Du 22 Avril au 2 Mai, la marque offrait 20% de promotion à travers des codes promotions diffusées par des influenceuses québécoises.

Clark Influence a sélectionné cinq influenceuses qui ont mis en avant la collection de sneakers de Yellow. A travers des publications et des stories avec swipe-up, elles ont encouragé leur audience à profiter de la réduction de 20%.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé de recruter deux mamans (Maman Caféine, Parfaite Maman Imparfaite) et 3 profils milléniaux (Kamelia Gil, Virginie Pilote et Maude) touchant ainsi une cible 18-24 ainsi qu’une cible 25-49.

Les résultats: une campagne qui a permis de générer un ROI 11x supérieur à l’investissement, 500K personnes atteintes et 40K engrangements totaux.

clark

 


Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes