Chaussures Yellow décuple son ROI

le 27 mai 2019


Les Chaussures Yellow, magasin de souliers québécois, souhaitait faire la promotion de sa collection de sneakers. Du 22 Avril au 2 Mai, la marque offrait 20% de promotion à travers des codes promotions diffusées par des influenceuses québécoises.

Clark Influence a sélectionné cinq influenceuses qui ont mis en avant la collection de sneakers de Yellow. A travers des publications et des stories avec swipe-up, elles ont encouragé leur audience à profiter de la réduction de 20%.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé de recruter deux mamans (Maman Caféine, Parfaite Maman Imparfaite) et 3 profils milléniaux (Kamelia Gil, Virginie Pilote et Maude) touchant ainsi une cible 18-24 ainsi qu’une cible 25-49.

Les résultats: une campagne qui a permis de générer un ROI 11x supérieur à l’investissement, 500K personnes atteintes et 40K engrangements totaux.

clark

 


Changer nos habitudes pour préserver l'environnement

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»