Chaussures Yellow décuple son ROI

le 27 mai 2019


Les Chaussures Yellow, magasin de souliers québécois, souhaitait faire la promotion de sa collection de sneakers. Du 22 Avril au 2 Mai, la marque offrait 20% de promotion à travers des codes promotions diffusées par des influenceuses québécoises.

Clark Influence a sélectionné cinq influenceuses qui ont mis en avant la collection de sneakers de Yellow. A travers des publications et des stories avec swipe-up, elles ont encouragé leur audience à profiter de la réduction de 20%.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé de recruter deux mamans (Maman Caféine, Parfaite Maman Imparfaite) et 3 profils milléniaux (Kamelia Gil, Virginie Pilote et Maude) touchant ainsi une cible 18-24 ainsi qu’une cible 25-49.

Les résultats: une campagne qui a permis de générer un ROI 11x supérieur à l’investissement, 500K personnes atteintes et 40K engrangements totaux.

clark

 


Changer nos habitudes pour préserver l'environnement

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)