Lancement The Great Jamaican signé Clark Influence

le 27 mai 2019


Pour le lancement de leur nouveau soda à l'ananas, The Great Jamaican a organisé une soirée VIP le 9 Mai en collaboration avec Clark Influence. La marque a réservé plusieurs surprises à ses 400 invités, rassemblant notamment 30 influenceurs montréalais qui ont pu suivre un atelier de mixologie, ou encore découvrir un menu personnalisé pour l'événement, basé sur des saveurs jamaïcaines et tropicales, y compris des hors-d'œuvre à base de leur soda piquant à l'ananas.

Clark Influence a donné une résonance digitale à l'évènement de lancement de The Great Jamaican. Les influenceurs étaient invités à partager les moments phares de la soirée, en stories ou en publications statiques. Plus de 30 influenceurs ont été conviés à cet événement.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé d'inviter des personnalités TV (Shanie Blais), des mannequins (Daniel Bederov), des YouTubeurs (Cindy Cournoyer, Laura Gabriel, etc.), des foodies (Jessica Prudencio), ou encore des photographes (Guillaume St-Amand).

clark


De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie