Lancement The Great Jamaican signé Clark Influence

le 27 mai 2019


Pour le lancement de leur nouveau soda à l'ananas, The Great Jamaican a organisé une soirée VIP le 9 Mai en collaboration avec Clark Influence. La marque a réservé plusieurs surprises à ses 400 invités, rassemblant notamment 30 influenceurs montréalais qui ont pu suivre un atelier de mixologie, ou encore découvrir un menu personnalisé pour l'événement, basé sur des saveurs jamaïcaines et tropicales, y compris des hors-d'œuvre à base de leur soda piquant à l'ananas.

Clark Influence a donné une résonance digitale à l'évènement de lancement de The Great Jamaican. Les influenceurs étaient invités à partager les moments phares de la soirée, en stories ou en publications statiques. Plus de 30 influenceurs ont été conviés à cet événement.

Afin d’atteindre une cible large, Clark Influence a décidé d'inviter des personnalités TV (Shanie Blais), des mannequins (Daniel Bederov), des YouTubeurs (Cindy Cournoyer, Laura Gabriel, etc.), des foodies (Jessica Prudencio), ou encore des photographes (Guillaume St-Amand).

clark


Changer nos habitudes pour préserver l'environnement

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions