«Fans en action», la publicité canadienne de Budweiser du Super Bowl

le 2 février 2012


Budweiser a récemment surpris deux équipes de hockey d'une ligue de garage en réalisant leur rêve de vivre la sensation d’être des professionnels. Le 21 décembre 2011, les Amigos et les Toronto Generals jouaient leur match hebdomadaire quand Budweiser a envoyé à l’aréna des centaines d'admirateurs qui, en quelques minutes, ont transformé cette partie entre amateurs en un véritable match professionnel, avec tous les éléments qui s’y rattachent, dont écran géant, mascottes, entraîneurs et plus encore.

Ce moment épique a été filmé et fera partie de l’annonce publicitaire de Budweiser lors de la diffusion au Canada du Super Bowl XLVI.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia