«Fans en action», la publicité canadienne de Budweiser du Super Bowl

le 2 février 2012


Budweiser a récemment surpris deux équipes de hockey d'une ligue de garage en réalisant leur rêve de vivre la sensation d’être des professionnels. Le 21 décembre 2011, les Amigos et les Toronto Generals jouaient leur match hebdomadaire quand Budweiser a envoyé à l’aréna des centaines d'admirateurs qui, en quelques minutes, ont transformé cette partie entre amateurs en un véritable match professionnel, avec tous les éléments qui s’y rattachent, dont écran géant, mascottes, entraîneurs et plus encore.

Ce moment épique a été filmé et fera partie de l’annonce publicitaire de Budweiser lors de la diffusion au Canada du Super Bowl XLVI.

À lire maintenant

Super Bowl 2023: les projets coups de cœur de Pratico Média
Doritos lance une nouvelle saveur après sa pub du Super Bowl
Super Bowl 2023: coups de cœur de nos publicitaires
Pepsi mise le tout pour le tout avec Steve Martin et Ben Stiller
Les pubs à surveiller au Super Bowl 2023
Blockbuster diffusera une publicité au Super Bowl… sur VHS
Un coup de pouce de Cheetos pour le Super Bowl