«Fans en action», la publicité canadienne de Budweiser du Super Bowl

le 2 février 2012


Budweiser a récemment surpris deux équipes de hockey d'une ligue de garage en réalisant leur rêve de vivre la sensation d’être des professionnels. Le 21 décembre 2011, les Amigos et les Toronto Generals jouaient leur match hebdomadaire quand Budweiser a envoyé à l’aréna des centaines d'admirateurs qui, en quelques minutes, ont transformé cette partie entre amateurs en un véritable match professionnel, avec tous les éléments qui s’y rattachent, dont écran géant, mascottes, entraîneurs et plus encore.

Ce moment épique a été filmé et fera partie de l’annonce publicitaire de Budweiser lors de la diffusion au Canada du Super Bowl XLVI.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats