Suivant la tendance des derniers mois, TANK a procédé à de nombreuses embauches afin de répondre aux besoins de ses nouveaux clients. L’équipe montréalaise pourra désormais compter sur l’expertise de Sophia Michaluk (directrice de compte principale, Santé), d’Omar Elbacha (gestionnaire de projet), de Lyne Mongrain (directrice de groupe), de Kristina Brancaccio (directrice artistique principale, Santé), de Scott Saxon (concepteur-rédacteur principal, Santé), de Nicolas Benjamin (coordonnateur de compte, Santé), de Joanne McGee (technicienne comptable), d’Ariane Archimbaud (coordonnatrice de compte, Santé) et de Julien Ponton (directeur artistique, Santé).

De plus, TANK annonce quatre promotions à l’interne, soit celles de Julie- Noëlle Joannette, qui est nommée directrice principale de la stratégie globale (précédemment directrice principale de la stratégie de marque), de Catherine Lamarre, qui devient directrice artistique principale (auparavant directrice artistique), de Roxanne Vocino, qui est promue chargée de projet, Santé (ex-coordonnatrice de comptes, Santé) et de Judith St-Pierre, qui agira désormais à titre de directrice de groupe global, Secteur des vaccins (anciennement directrice de comptes principale, Santé).

À Toronto, Matt Jaroszynski (directeur de création associé) et Jonathan Cogan (viceprésident, directeur général de la division santé) viendront étoffer l’équipe en place.

En ce qui concerne TANK Worldwide, Akwanne Onuoha, responsable du développement des affaires, Santé — Europe, travaillera désormais au bureau londonien de TANK. Ce dernier accueille également Alexandra Ivan (directrice principale de compte, Santé). Quant à l’équipe du bureau de New York, elle sera désormais épaulée par Melissa Pierre-Louis, directrice principale de compte.

tank