L’Association des véhicules électriques du Québec se dote d’une solution tout-en-un pour la gestion de ses membres et événements

le 27 mai 2019


L’AVÉQ souhaitait augmenter sa productivité et l’expérience de ses membres sur son site Internet. Elle a choisi memboGo, la plateforme de gestion pour OBNL québécoise.

Un nouveau site a donc été créé en sous-domaine du site principal pour les sections destinées aux membres (Devenir membre, profil membre, pages réservées et annuaires) et aux événements. L’équipe memboGo a su recréer l’identité du site principal, si bien que les visiteurs naviguent entre les sites sans se rendre compte du changement.  Via le espace.aveq.ca, les membres et futurs membres peuvent désormais adhérer en ligne. Les membres peuvent aussi découvrir les prochains événements, ainsi que s’inscrire directement en ligne. De plus, l’équipe de bénévoles AVÉQ, répartie à travers le Québec, a maintenant accès à un annuaire privé de leurs membres avec les informations dont ils ont besoin pour gérer leur région.

L’utilisation de memboGo permet à l'association d’être entièrement autonome dans l’ajout de contenu ou encore de nouvelles fonctions avancées. De plus, memboGo permet de réserver l’accès à des pages à des groupes de personnes précises. L’association gagne aussi du temps dans ses communications avec les membres : la plateforme inclut aussi une application Infolettres.

aveq

aveq

Crédit
Client : Association des Véhicules Électriques du Québec
Design et intégration : MemboGo
Plateforme de gestion tout-en-un: MemboGo 

À lire maintenant

Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)
Temple de la renommée: Me Robert B. Legault (profil Allié)