Le Festival TransAmériques veut sortir de la mêlée

le 27 mai 2019


Pour une 5e année consécutive, le Festival TransAmériques (FTA) confie sa campagne à l’agence Compagnie et cie. La nouvelle campagne sous le thème « Sortir de soi » évoque un monde emporté par le mouvement ; celui d’une réalité aussi changeante que le rôle de l’artiste.

« Sortir de soi, faire un pas de côté, adopter une autre perspective, écouter ; c’est ce à quoi cette 13édition invite le public à travers ces spectacles de danse et de théâtre glanés ici et à travers le monde. Nous en ressortirons bousculés, transformés, pour la suite des choses, du monde », déclare Martin Faucher, codirecteur général et directeur artistique) du FTA.


S’articulant autour d’un trio d’affiches colorées et traversées par le même souffle, le même mouvement, la campagne se décline aussi en publicités télé, web et imprimées, en un programme officiel, programmes, en affichage sauvage, t-shirt et sacs et dans l’habillage et la signalétique du Quartier général du Festival.

Le FTA a lieu du 22 mai au 4 juin.

FTA 1

FTA 2

FTA 3

FTA 4

FTA 5

FTA 6

FTA 7

FTA 8

FTA 9

FTA 10

Crédits

Annonceur : FTA — Festival TransAmériques, Hugo Couturier, Julie Delorme
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique et design : Fanny Vézina
Infographie : Martine Canuel, Gabrielle Harvey
Service-conseil : Claudia Joly, Geneviève Bourboin
Réalisation vidéo : Gimmick studio


Dévoilement de la nouvelle plateforme de communication des Jardins Gamelin

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit