Plusieurs nouveaux mandats pour Marie Létourneau Communications

le 23 mai 2019


Marie Létourneau Communications a obtenu le mandat de relations de presse pour l'Oktoberfest de Repentigny afin de faire la promotion auprès des médias traditionnels et des influenceurs de leur prochaine édition en septembre 2019. 

De plus, la boîte lancera cet été en partenariat avec l’organisme Îlot 84 non pas un mais quatre espaces de coworking et d’événement extérieurs à travers la métropole, tous inspirés du projet mère Aire commune Mile end. Au lancement du premier site du Mile End, plus de 10 000 personnes se sont présentées. Les lancements des trois autres espaces auront lieu au cours des prochaines semaines. 

Marie Létourneau Communications fait également équipe avec Juste pour rire Management pour les relations de presse en région et pour la première Montréalaise de l’humoriste Mélanie Couture à l'automne 2019. 

Elle gère aussi les relations de presse du Restaurant Pastel, nouvelle adresse gastronomique du Vieux-Montréal issue de la collaboration de Kabir Kapoor et du chef Jason Morris. On connait le duo pour le succès derrière leur établissement de Griffintown : Le Fantôme.  

Marie Létourneau obtient également le mandat de relations de presse pour trois projets majeurs de la Société des arts technologiques soit le symposium iX, le Cinéma urbain à la place de la Paix et les Dômesicles

Enfin, c’est avec grand plaisir que Marie Létourneau collaborera avec Les Filles Fattoush dans le cadre du lancement de leur nouvelle gamme d’épices syriennes et autres projets estivaux. 

Marie

Crédit photo : Fannie Laurence 


R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien