La nouvelle collaboration entre Amauta et MBA Recherche s’annonce fructueuse. Cette entreprise, située au centre-ville de Montréal, est spécialisée en études de marché, plus précisément en recherches quantitative et qualitative. Elle a chargé Amauta de mettre sur pied et de gérer ses campagnes de publicité en ligne.

MBA Recherche déploie des méthodologies et des outils innovants pour sonder des échantillons représentatifs, stables et bien définis de la population québécoise afin d’obtenir des informations précises. Ses clients obtiennent ainsi rapidement des réponses de la part de segments de population sur différents sujets, notamment sur les habitudes de consommation. Le positionnement marketing des est alors facilité, et les ventes ont plus de chances d’aboutir.

MBA Recherche est membre du Canadian Research Insights Council (CRIC), de la European Society for Opinion and Market Research (ESOMAR) ainsi que de l’Insights Association, et respecte les pratiques et codes de conduite de ces associations.

Le travail d’Amauta se fera en amont et consistera à promouvoir l’entreprise en ligne afin de susciter l’intérêt de nouveaux « panélistes » et de les inciter à rejoindre les groupes sondés.

mba