Marc Blondeau nommé p.-d.g. de la Société de la Place des Arts de Montréal

le 2 février 2012


Marc Blondeau (ex-D5 Stratégies, -Éditions Rogers Québec, -Groupe TVA) a été nommé président-directeur général de la Société de la Place des Arts de Montréal. Le Conseil des ministres a procédé à cette nomination, sur recommandation du conseil d’administration de la Société. Il succède ainsi à Marie Lavigne qui prend sa retraite après 10 ans à la tête de l’organisme. Cette nomination prendra effet le 2 mars prochain.

«La direction de Marie Lavigne aura été marquée par un renforcement du soutien à la création artistique et un développement de nos infrastructures, explique Jean Laurin, président du conseil d’administration de la Place des Arts. Avec sa riche expérience dans les domaines des affaires, des médias et de la culture, Marc Blondeau prend le relais au moment de faire émerger cette nouvelle Place des Arts comme une entreprise culturelle publique capable d’évoluer dans un environnement concurrentiel, de forger des partenariats novateurs et d’être performante au plan financier, tout en honorant ses missions particulières, telles la promotion de la vie culturelle au Québec et la sensibilisation des publics aux arts de la scène.»


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD