Nomination de Simon Picard chez Tandem

le 23 mai 2019


Expert en branding, publicité et stratégie d’entreprise, Simon Picard accompagnera désormais l'équipe dans le développement du studio créatif. Avec une formation en design graphique et une expérience de plus de 10 ans en agences de communication, Simon supervisera des campagnes de communication globales, refontes de marque et d’identités visuelles. Également passionné de design d’intérieur, d’architecture et de photographie, son arrivée correspond à une volonté de Tandem d’étendre son offre de services.

« Je suis vraiment enthousiaste de rejoindre Tandem où la culture d’entreprise est humaine, ouverte et propice aux échanges d’idées. Je vais pouvoir ainsi participer à l’élaboration de nouveaux projets entouré d’une équipe inspirante.»

Avec l’arrivée de Simon, Tandem répond aux besoins de ses clients et vise à faire évoluer ses champs de compétences. L’agence contribue actuellement au rayonnement de ses clients en proposant des solutions événementielles sur-mesure et adaptées au positionnement de chaque entreprise. Un savoir-faire qui lui permet de répondre aux besoins d’entreprises telles que BNP Paribas, BRP, Ubisoft Montréal, TV5, Metro, Pratt & Whitney Canada, et de produire des happenings de grande envergure tels que la fête du Canada.

tandem


Patrimoine canadien choisit Tandem

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco