Pigeon Brands se déploie en Amérique latine

le 23 mai 2019


Thomas Pigeon, président fondateur de Pigeon Brands, a annoncé l’ouverture d’un tout nouveau bureau à Mexico.

« Le Mexique et l’Amérique latine représentent pour nous des secteurs de croissance dynamiques. Notre entreprise a connu une croissance rapide au cours des dernières années. Une partie de cette croissance est attribuable aux marques mondiales qui ont fait appel à nos services pour les aider à améliorer leur image de marque au Mexique, en Amérique du Sud et en Amérique centrale. En outre, nous avons eu le privilège de travailler avec des chefs de file mondiaux dans le secteur des produits de consommation courante, tels que Grupo Bimbo pour ce marché, ainsi que dans d’autres marchés internationaux », explique Thomas Pigeon.

« Thomas et son équipe sont des partenaires clé au niveau du design pour Grupo Bimbo, travaillant sur des initiatives locales au Mexique et en Amérique du Sud et nous soutenant au Canada sur la marque Dempster, ainsi que plusieurs autres initiatives mondiales. L’ouverture du bureau de Pigeon à Mexico est une initiative bienvenue qui les rapprochera de plusieurs de nos principaux marchés », mentionne Alfonso Argudin Alvarez, Vice-Président, Marketing Global pour Grupo Bimbo.

Le bureau à Mexico travaillera de concert avec les bureaux montréalais et torontois de Pigeon, en offrant aux clients actuels une proximité accrue, un meilleur service client et un lien culturel avec ces marchés. Ainsi, il continuera de tirer profit de l’expertise des équipes des bureaux canadiens en matière de stratégie de marque ainsi que des capacités créatives.

Né à Mexico, Isra Calderon sera le point de contact du nouveau bureau. Isra cumule 15 années d’expérience en stratégie de marque et en design, notamment en tant que directeur de création d’une agence de marque renommée en Amérique latine. Récipiendaire de nombreux prix pour ses réalisations, il a mis son talent au service de nombreuses marques mexicaines et latino-américaines faisant partie du portfolio de marques de compagnies globales telles que Grupo Bimbo, Nestle et Unilever.

« C’est extraordinaire de faire partie du paysage mexicain et latino-américain. Pour l’instant, nous travaillons aussi bien au Mexique qu’au Chili, qu’en Argentine et qu’en Uruguay. Ces nouveaux marchés s’avèrent très prometteurs pour nous et c’est une période propice pour faire partie de cette économie en plein essor », conclut M. Pigeon.

Pigeon
Isra Calderon à gauche, aux côtés de Thomas Pigeon près du nouveau bureau PIGEON à Mexico.


Pigeon remporte les honneurs aux Canadian Leadership Awards

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network