De la recette à l’assiette avec Foodlavie et Metro

le 23 mai 2019


La plateforme numérique de Québecor destinée aux amateurs de cuisine, Foodlavie, s’associe à l’épicerie en ligne Metro pour le lancement d’une toute nouvelle fonctionnalité sur son site web. En consultant l’une des 5500 recettes disponibles sur foodlavie, il est désormais possible de magasiner les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une recette et de les faire livrer directement au domicile du consommateur. Chacune des recettes présente une icône facilement repérable qui ouvre une fenêtre permettant la sélection des ingrédients. La transaction se termine par la suite sur le site de l’épicier où l’usager pourra compléter son épicerie, au besoin.

La nouvelle fonctionnalité de foodlavie fait le lien directement entre la recette, le consommateur et l’épicerie. C’est d’ailleurs une première dans le marché du Québec, où les services de livraison en ligne sont par ailleurs en forte croissance.

Afin de mousser cette nouvelle fonctionnalité, le service d’épicerie en ligne de Metro offre gratuitement la livraison du 23 mai au 12 juin de même qu’un ensemble de produits gratuits pour tout nouveau client de l’épicerie en ligne en utilisant le code promo foodlavie.

Pour visiter le site de Metro, cliquez ici. Pour visiter la plateforme foodlavie, cliquez ici.

metro


Un montant de 3000$ remis au BEC suite au cocktail de l’A2C

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design