De la recette à l’assiette avec Foodlavie et Metro

le 23 mai 2019


La plateforme numérique de Québecor destinée aux amateurs de cuisine, Foodlavie, s’associe à l’épicerie en ligne Metro pour le lancement d’une toute nouvelle fonctionnalité sur son site web. En consultant l’une des 5500 recettes disponibles sur foodlavie, il est désormais possible de magasiner les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une recette et de les faire livrer directement au domicile du consommateur. Chacune des recettes présente une icône facilement repérable qui ouvre une fenêtre permettant la sélection des ingrédients. La transaction se termine par la suite sur le site de l’épicier où l’usager pourra compléter son épicerie, au besoin.

La nouvelle fonctionnalité de foodlavie fait le lien directement entre la recette, le consommateur et l’épicerie. C’est d’ailleurs une première dans le marché du Québec, où les services de livraison en ligne sont par ailleurs en forte croissance.

Afin de mousser cette nouvelle fonctionnalité, le service d’épicerie en ligne de Metro offre gratuitement la livraison du 23 mai au 12 juin de même qu’un ensemble de produits gratuits pour tout nouveau client de l’épicerie en ligne en utilisant le code promo foodlavie.

Pour visiter le site de Metro, cliquez ici. Pour visiter la plateforme foodlavie, cliquez ici.

metro


Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada