La Cordée : généreux de nature

le 23 mai 2019


La Cordée a dévoilé sa nouvelle campagne printanière. Imaginés par Réservoir, et surfant sur la signature « Généreux de nature », les différents messages radio mettent de l’avant de façon ludique l’expertise de la marque.

L’offensive met en scène un commis qui répond du tac au tac aux questions des clients. Les messages se distinguent ainsi par leur rythme généreux en gags et en expertises plein air.

« Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et les amateurs se font solliciter de tous bords, tous côtés. C’est donc essentiel de maintenir le contact avec notre communauté, explique Bertrand Dulude, président-directeur général de La Cordée. La Cordée a une personnalité distinctive. Nous voulons nous assurer qu’elle demeure au premier plan dans l’esprit des Québécois ; que pour eux, La Cordée et le plein air soient indissociables. »

La campagne est diffusée ce printemps dans les grandes régions de Montréal et de Québec, où La Cordée a acquis la boutique La Vie Sportive en 2018.

La Cordée

Crédits

Client : Yves Robert – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Service-conseil : Simon Boulanger, Geneviève Roy
Studio de son : Sylvain Lefebvre — Lamajeure


Réservoir affiche le meilleur de La Cordée

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD