BLVD Agence Créative, partenaire du Collectif FEMMES 4.0

le 23 mai 2019


Le Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ), Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) et Investissement Québec (IQ) ont lancé le 10 mai dernier le plan d’action 2019-2024 du Collectif FEMMES 4.0. Poursuivant comme objectif principal la hausse de la proportion des femmes dans le secteur manufacturier québécois, le Collectif FEMMES 4.0 a fait appel à BLVD Agence Créative pour l’épauler dans la réflexion stratégique,le développement de l’image de marque, la création de contenus audiovisuels et le développement de sa page internet destinée aux ambassadrices(eurs).

blvd

blvd


Investissement Québec réitère sa confiance en BLVD Agence Créative

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal