Astral Radio lance son lecteur sur demande

le 1 février 2012


Astral Radio a officiellement lancé son nouveau service musical numérique, le lecteur sur demande, pour ses réseaux NRJ et Virgin Radio. Grâce à ce nouveau service, Astral Radio compte non seulement offrir à ses auditeurs un produit exclusif visant à découvrir et à partager de nouvelles chansons, mais aussi à ses annonceurs locaux et nationaux de nouvelles opportunités d’affaires sur de nouvelles plateformes. Astral Radio déploie son lecteur sur demande en ligne, via les sites web de ses stations participantes et, bientôt, via ses applications mobiles.

Les agences et les annonceurs sont invitées à participer au webinar donnée par Nancy Laroche, directrice Créativité média, Marie-Claude Baribeau, directrice des ventes numériques locales, et Guillaume Bédard, directeur principal, ventes chez Astral Numérique, qui aura lieu le mercredi 1er février, en cliquant ici.

Le lecteur sur demande d’Astral Radio permet aux auditeurs d’accéder à différents contenus musicaux en formats audio et vidéo. De plus, le service offre des nouveautés chaque semaine, du contenu exclusif, une bibliothèque de vidéoclips, des fonctions d'écoute personnalisables, ainsi que des chaînes radio spécialisées en ligne (webradios). Le lecteur sur demande exploite aussi toutes les possibilités que présentent les médias sociaux afin que les amateurs de musique puissent partager leurs découvertes et leurs coups de coeur.

Les annonceurs auront également l’opportunité d’intégrer leur marque et/ou leur offre à ce service musical exclusif de plusieurs façons. Il sera aussi possible pour les annonceurs de commanditer différentes sections du site, comme l’artiste du mois, les entrevues exclusives, les décomptes et les webradios. «En plus de permettre aux auditeurs une extension de l’expérience de leur marque radio favorite en ligne, le lecteur sur demande offrira aux annonceurs de nouvelles opportunités d’affaires via l’offre multiplateforme d’Astral Radio, comprenant déjà la radio, le web et la mobilité», a commenté Mario Cecchini, vice-président principal, ventes et marketing, Astral Radio.

Le déploiement du lecteur sur demande est rendu possible grâce à des ententes conclues entre Astral Radio et quatre grandes maisons de disques. Des ententes ont également été signées avec des organismes québécois et Astral Radio compte annoncer, au cours des prochains mois, d’autres associations avec les principales maisons de disques du Québec.

Astral Radio - lecteur sur demande from Astral on Vimeo.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co