Gestev au festival METRO METRO

le 23 mai 2019


Pour la première année du festival METRO METRO, l'agence expérientielle Gestev a déployé deux activations pour le compte de Vidéotron et Motorola

À l'image de l'événement, Vidéotron a déployé une méga structure de plus de 27 pieds de haut. Cette structure originale et imposante a permis aux nombreux festivaliers de s'y reposer et même de s'y divertir, de jour comme de soir avec son jeu de lumières intégrées.

La structure a su marquer l'imaginaire tout autant que le temple de la photo Motorola, un univers psychédélique permettant aux festivaliers d'immortaliser leur présence tout en découvrant les nouveautés de Motorola.

Les deux activations seront aussi présentes dans le cadre de Oasis.

gestev

gestev

gestev

gestev

Crédits
Client : Vidéotron, Alliances stratégiques 
Agence : L’Agence Gestev, Marketing expérientiel


Les bons coups à l’ère de la COVID-19

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois