Gestev au festival METRO METRO

le 23 mai 2019


Pour la première année du festival METRO METRO, l'agence expérientielle Gestev a déployé deux activations pour le compte de Vidéotron et Motorola

À l'image de l'événement, Vidéotron a déployé une méga structure de plus de 27 pieds de haut. Cette structure originale et imposante a permis aux nombreux festivaliers de s'y reposer et même de s'y divertir, de jour comme de soir avec son jeu de lumières intégrées.

La structure a su marquer l'imaginaire tout autant que le temple de la photo Motorola, un univers psychédélique permettant aux festivaliers d'immortaliser leur présence tout en découvrant les nouveautés de Motorola.

Les deux activations seront aussi présentes dans le cadre de Oasis.

gestev

gestev

gestev

gestev

Crédits
Client : Vidéotron, Alliances stratégiques 
Agence : L’Agence Gestev, Marketing expérientiel


Nomination de Sylvie Charette chez Fizz

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris