Gestev au festival METRO METRO

le 23 mai 2019


Pour la première année du festival METRO METRO, l'agence expérientielle Gestev a déployé deux activations pour le compte de Vidéotron et Motorola

À l'image de l'événement, Vidéotron a déployé une méga structure de plus de 27 pieds de haut. Cette structure originale et imposante a permis aux nombreux festivaliers de s'y reposer et même de s'y divertir, de jour comme de soir avec son jeu de lumières intégrées.

La structure a su marquer l'imaginaire tout autant que le temple de la photo Motorola, un univers psychédélique permettant aux festivaliers d'immortaliser leur présence tout en découvrant les nouveautés de Motorola.

Les deux activations seront aussi présentes dans le cadre de Oasis.

gestev

gestev

gestev

gestev

Crédits
Client : Vidéotron, Alliances stratégiques 
Agence : L’Agence Gestev, Marketing expérientiel


Nomination de Sylvie Charette chez Fizz

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!