Plus beau sur la rue Turgeon

le 24 mai 2019


L’agence Voyou a été mandatée par la Ville de Sainte-Thérèse pour concevoir une campagne d’information concernant les grands travaux sur l’une de ses principales artères, la rue Turgeon. La campagne vise à répondre aux appréhensions du public et positionner cette importante revalorisation du centre-ville comme un projet porteur et positif malgré les répercussions négatives pendant la durée des travaux comme le manque de stationnement, la pollution sonore et visuelle, l’accès difficile au transport en commun, les entraves routières, etc.  

L’accroche Plus beau sur la rue Turgeon véhicule un message positif auprès des citoyens et des commerçants. En effetm les travaux permettront la création d’un environnement plus attrayant, vivant, rassembleur et sécuritaire. Inspiré de l’univers graphique des affiches de festivals, le visuel met de l’avant des icônes facilement identifiables et une palette de couleurs chaleureuses. Le ton se veut familier et sympathique, le style vintage et dans l’air du temps.

L’offensive se décline en affiches informatives et en matériel promotionnel, en habillage du site web et en infolettre consacrée aux travaux.

Ville Sainte-Thérèse 1

Ville Sainte-Thérèse 2

Ville Sainte-Thérèse 3

Ville Sainte-Thérèse 4

Ville Sainte-Thérèse 5

Ville Sainte-Thérèse 6

Crédits

Client : Ville de Sainte-Thérèse
Agence : Voyou
Création : Jonathan Paquette, Fabio Verdone
Rédaction : Caroline Duval
Direction de compte : Pascal Beaudry
Gestion de compte : Angélique Robert


Voyou conçoit une campagne pour profiter de la vie

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois