Plus beau sur la rue Turgeon

le 24 mai 2019


L’agence Voyou a été mandatée par la Ville de Sainte-Thérèse pour concevoir une campagne d’information concernant les grands travaux sur l’une de ses principales artères, la rue Turgeon. La campagne vise à répondre aux appréhensions du public et positionner cette importante revalorisation du centre-ville comme un projet porteur et positif malgré les répercussions négatives pendant la durée des travaux comme le manque de stationnement, la pollution sonore et visuelle, l’accès difficile au transport en commun, les entraves routières, etc.  

L’accroche Plus beau sur la rue Turgeon véhicule un message positif auprès des citoyens et des commerçants. En effetm les travaux permettront la création d’un environnement plus attrayant, vivant, rassembleur et sécuritaire. Inspiré de l’univers graphique des affiches de festivals, le visuel met de l’avant des icônes facilement identifiables et une palette de couleurs chaleureuses. Le ton se veut familier et sympathique, le style vintage et dans l’air du temps.

L’offensive se décline en affiches informatives et en matériel promotionnel, en habillage du site web et en infolettre consacrée aux travaux.

Ville Sainte-Thérèse 1

Ville Sainte-Thérèse 2

Ville Sainte-Thérèse 3

Ville Sainte-Thérèse 4

Ville Sainte-Thérèse 5

Ville Sainte-Thérèse 6

Crédits

Client : Ville de Sainte-Thérèse
Agence : Voyou
Création : Jonathan Paquette, Fabio Verdone
Rédaction : Caroline Duval
Direction de compte : Pascal Beaudry
Gestion de compte : Angélique Robert


Groupe ATIS et Voyou misent sur l’arrivée du beau temps

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco