Plus beau sur la rue Turgeon

le 24 mai 2019


L’agence Voyou a été mandatée par la Ville de Sainte-Thérèse pour concevoir une campagne d’information concernant les grands travaux sur l’une de ses principales artères, la rue Turgeon. La campagne vise à répondre aux appréhensions du public et positionner cette importante revalorisation du centre-ville comme un projet porteur et positif malgré les répercussions négatives pendant la durée des travaux comme le manque de stationnement, la pollution sonore et visuelle, l’accès difficile au transport en commun, les entraves routières, etc.  

L’accroche Plus beau sur la rue Turgeon véhicule un message positif auprès des citoyens et des commerçants. En effetm les travaux permettront la création d’un environnement plus attrayant, vivant, rassembleur et sécuritaire. Inspiré de l’univers graphique des affiches de festivals, le visuel met de l’avant des icônes facilement identifiables et une palette de couleurs chaleureuses. Le ton se veut familier et sympathique, le style vintage et dans l’air du temps.

L’offensive se décline en affiches informatives et en matériel promotionnel, en habillage du site web et en infolettre consacrée aux travaux.

Ville Sainte-Thérèse 1

Ville Sainte-Thérèse 2

Ville Sainte-Thérèse 3

Ville Sainte-Thérèse 4

Ville Sainte-Thérèse 5

Ville Sainte-Thérèse 6

Crédits

Client : Ville de Sainte-Thérèse
Agence : Voyou
Création : Jonathan Paquette, Fabio Verdone
Rédaction : Caroline Duval
Direction de compte : Pascal Beaudry
Gestion de compte : Angélique Robert


Groupe ATIS et Voyou misent sur l’arrivée du beau temps

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris