Célébration des piliers de l'économie montréalaise

le 22 mai 2019


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a lancé, il y a quelques jours, sa nouvelle campagne d’affichage destinée à célébrer la contribution de ses partenaires piliers – Air Canada, Bell, CGI, Hydro-Québec, Rio Tinto et SNC-Lavalin – à la vitalité et au dynamisme de l’écosystème d’affaires de la métropole.


La campagne, qui se déroulera jusqu’à la fin du mois de juin, s’articule autour de visuels présentant quatre grands attributs qui caractérisent ces acteurs clés issus de secteurs variés de l’économie de la métropole : international, intelligent, branché et créatif. Ces visuels seront diffusés dans La Presse+, Le Devoir, Les Affaires, Montreal Gazette ainsi que dans l’infolettre de la Chambre. Il sera également possible de voir ces affiches sur plusieurs palissades urbaines au centre-ville de Montréal.
 

« Le statut de commanditaire pilier de la Chambre a été créé en 2009 afin de réunir des entreprises phares de notre économie qui ont à cœur la croissance de Montréal. Par leur implication, ces entreprises témoignent de leur confiance envers le potentiel de la métropole. En outre, elles démontrent leur profond désir de faire une différence et de contribuer, au-delà de leur propre secteur d’activité, à la prospérité collective. Au fil des ans, leur collaboration a permis la naissance de nombreuses idées innovantes, projets d’envergure et investissements stratégiques. C’est pourquoi, depuis maintenant 10 ans, la Chambre tient à souligner leur apport majeur au rayonnement et au développement économique de la région », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Le milieu des affaires est privilégié de pouvoir compter sur ces acteurs de très haut niveau, qui partagent une vision stimulante de l’avenir de Montréal et qui ont choisi de se mobiliser au profit de notre écosystème d’affaires. Avec cette campagne de rayonnement, nous reconnaissons leur participation à l’essor de la métropole et les remercions pour leur implication soutenue », a conclu Michel Leblanc.


En complément de la campagne publicitaire, une série de billets de blogue portant sur les grandes forces de ces entreprises sera publiée au cours des prochaines semaines sur le site Web de la Chambre.

ccmm


Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network