Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

le 22 mai 2019


Ogilvy, avec le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs et ses partenaires, lance une campagne pour promouvoir la pêche. Le Ministère, en collaboration avec ses partenaires fauniques que sont la Sépaq, Zecs Québec, la Fédération des pourvoiries du Québec, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, la Fondation de la faune du Québec et la Fédération québécoise pour le saumon atlantique, ont ainsi uni leurs efforts pour valoriser la pêche, stimuler la relève et ultimement, augmenter le nombre de pêcheurs au Québec.

Imaginée par Ogilvy, la campagne se décline à la télévision et sur le web pour le marché du Québec. De plus, tous les efforts de campagne dirigent vers quebec.ca/pecherpascomplique.com.  

« À notre connaissance, il s’agit d’une première campagne grand public pour inciter les gens à adopter la pêche. En s’attaquant aux principales raisons de ne pas se laisser tenter par cette activité si simple, nous voulions également exprimer que pêcher va bien au-delà du poisson lui-même », mentionne Hugues Morin, directeur exécutif, création chez Ogilvy.

Crédits

Agence : Ogilvy
Annonceur : Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Dave Bélisle
Production : Alexandra Quesnel
Postproduction : Mels
Audio : Studios Apollo


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois