Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

le 22 mai 2019


Ogilvy, avec le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs et ses partenaires, lance une campagne pour promouvoir la pêche. Le Ministère, en collaboration avec ses partenaires fauniques que sont la Sépaq, Zecs Québec, la Fédération des pourvoiries du Québec, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, la Fondation de la faune du Québec et la Fédération québécoise pour le saumon atlantique, ont ainsi uni leurs efforts pour valoriser la pêche, stimuler la relève et ultimement, augmenter le nombre de pêcheurs au Québec.

Imaginée par Ogilvy, la campagne se décline à la télévision et sur le web pour le marché du Québec. De plus, tous les efforts de campagne dirigent vers quebec.ca/pecherpascomplique.com.  

« À notre connaissance, il s’agit d’une première campagne grand public pour inciter les gens à adopter la pêche. En s’attaquant aux principales raisons de ne pas se laisser tenter par cette activité si simple, nous voulions également exprimer que pêcher va bien au-delà du poisson lui-même », mentionne Hugues Morin, directeur exécutif, création chez Ogilvy.

Crédits

Agence : Ogilvy
Annonceur : Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Dave Bélisle
Production : Alexandra Quesnel
Postproduction : Mels
Audio : Studios Apollo


Créer une stratégie marketing d’influence qui génère des résultats

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale