Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte

le 22 mai 2019


Les dirigeants de l’Imprimerie l’Empreinte annoncent la venue d’un nouveau président et actionnaire, Jean-Pierre Rose. Il succède ainsi au fondateur et président, François Chartrand, qui quittera ses fonctions sous peu.

« C’est avec le sentiment du devoir accompli et une grande confiance en l’avenir de l’Empreinte que je passe le flambeau à Jean-Pierre, un homme d’affaires d’expérience qui a fait ses preuves et qui est avant tout motivé à voir rayonner l’Empreinte pour les années à venir », mentionne François Chartrand.

Fort d’un parcours d’une vingtaine d’années chez Imprimerie Québecor, où il a rencontré les actuels associés de l’Empreinte, Jean-Pierre Rose a connu de nombreux succès aux commandes de Ducharme Seating. Jusqu’à tout récemment, il assumait les fonctions de directeur général chez Unicel Architectural Corporation.

« À l’aube de mes 56 ans, le besoin de revenir à l’entrepreneuriat était clair et fort pour moi. Choisir de m’investir dans une entreprise de prestige comme l’Empreinte, une imprimerie avec laquelle j’ai travaillé à titre de client, et avoir la possibilité de participer activement à ses prochains chapitres est à la fois un choix et un vrai privilège », a déclaré Jean-Pierre Rose.

Dans la foulée de ces changements, l’Empreinte a également dévoilé que Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval devient aussi actionnaire de l’entreprise.

Jean Pierre Rose


Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network