Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte

le 22 mai 2019


Les dirigeants de l’Imprimerie l’Empreinte annoncent la venue d’un nouveau président et actionnaire, Jean-Pierre Rose. Il succède ainsi au fondateur et président, François Chartrand, qui quittera ses fonctions sous peu.

« C’est avec le sentiment du devoir accompli et une grande confiance en l’avenir de l’Empreinte que je passe le flambeau à Jean-Pierre, un homme d’affaires d’expérience qui a fait ses preuves et qui est avant tout motivé à voir rayonner l’Empreinte pour les années à venir », mentionne François Chartrand.

Fort d’un parcours d’une vingtaine d’années chez Imprimerie Québecor, où il a rencontré les actuels associés de l’Empreinte, Jean-Pierre Rose a connu de nombreux succès aux commandes de Ducharme Seating. Jusqu’à tout récemment, il assumait les fonctions de directeur général chez Unicel Architectural Corporation.

« À l’aube de mes 56 ans, le besoin de revenir à l’entrepreneuriat était clair et fort pour moi. Choisir de m’investir dans une entreprise de prestige comme l’Empreinte, une imprimerie avec laquelle j’ai travaillé à titre de client, et avoir la possibilité de participer activement à ses prochains chapitres est à la fois un choix et un vrai privilège », a déclaré Jean-Pierre Rose.

Dans la foulée de ces changements, l’Empreinte a également dévoilé que Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval devient aussi actionnaire de l’entreprise.

Jean Pierre Rose


Deux prix Gutenberg pour l'Empreinte

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris