Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards

le 24 mai 2019


Hier soir, The Out of Home Advertising Association of America (OAAA) tenait sa cérémonie de remise de prix annuelle OBIE Awards à Las Vegas. Parmi les lauréats, 3 agences canadiennes se sont démarquées.

Ainsi, Cossette a remporté l’or pour la campagne Follow the Artches de McDonald’s.

Zulu Alpha Kilo a remporté deux OBIE d’argent pour sa campagne Mental Health is Health (CAMH) et Reskinning Queen Street West (Constant). L’agence torontoise a aussi remporté deux prix bronze pour les campagnes Design Thinkers Speak the Truth (Association of Registered Graphic Designers) et Trigger Change (Coalition for Gun Control).

Enfin, la campagne This is No Ordinary Door pour l’organisme Battered Women’s Support Services signée Rethink a récolté un prix bronze.

« Gagner un OBIE est l’un des plus grands honneurs de l’industrie OOH, puisqu’il reconnaît l’excellence dans la publicité OOH. Nous sommes très heureux de voir les campagnes canadiennes recevoir ces prix prestigieux », a indiqué Rosanne Caron, présidente de COMMB.

Pour consulter la liste des gagnants canadiens, cliquez ici. Pour consulter la liste de tous les finalistes, cliquez ici.

OBIE Awards

 


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale