Centraide répond en toute transparence au public

le 22 mai 2019


Sous le thème « Droit au but », Imédia firme créative signe la campagne publicitaire de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’agence souhaitait présenter l’organisme sans complexe, avec un message allant droit au but. Que fait Centraide ? Où va l’argent ? Qui décide des organismes à soutenir ? Cette campagne de positionnement répond ainsi aux questions du grand public. Elle démystifie, corrige le tir et signe le tout avec un slogan écrit noir et rouge sur blanc : Centraide. Aide.

Diffusée sur les ondes de TVA, Radio-Canada et Tou.tv dans la grande région de Québec, l’offensive se décline sur le web et sur les réseaux sociaux. Parmi les actions déployées, le site web offre une foire aux questions ouverte à tous afin de répondre aux interrogations. Ayant pour mot d’ordre d’aller « droit au but », l’équipe de Centraide s’est engagée à y répondre en toute transparence.

Centraide 1

Centraide 2

Centraide 3

Centraide 4

Centraide 5

Crédits

Client : Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Agence : Imédia firme créative
Conception-rédaction : Océane Périé
Direction artistique : Claudie Déry, Marie-Joëlle Lemire
Direction-conseil : Jennifer Audy
Annonceur : Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Réalisateur : Thierry Bouffard
Direction photo : David Vachon
Planification stratégique : Jamie Audy-Marchessault
Production : Morrison — Charles Gaudreau


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