Centraide répond en toute transparence au public

le 22 mai 2019


Sous le thème « Droit au but », Imédia firme créative signe la campagne publicitaire de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’agence souhaitait présenter l’organisme sans complexe, avec un message allant droit au but. Que fait Centraide ? Où va l’argent ? Qui décide des organismes à soutenir ? Cette campagne de positionnement répond ainsi aux questions du grand public. Elle démystifie, corrige le tir et signe le tout avec un slogan écrit noir et rouge sur blanc : Centraide. Aide.

Diffusée sur les ondes de TVA, Radio-Canada et Tou.tv dans la grande région de Québec, l’offensive se décline sur le web et sur les réseaux sociaux. Parmi les actions déployées, le site web offre une foire aux questions ouverte à tous afin de répondre aux interrogations. Ayant pour mot d’ordre d’aller « droit au but », l’équipe de Centraide s’est engagée à y répondre en toute transparence.

Centraide 1

Centraide 2

Centraide 3

Centraide 4

Centraide 5

Crédits

Client : Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Agence : Imédia firme créative
Conception-rédaction : Océane Périé
Direction artistique : Claudie Déry, Marie-Joëlle Lemire
Direction-conseil : Jennifer Audy
Annonceur : Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Réalisateur : Thierry Bouffard
Direction photo : David Vachon
Planification stratégique : Jamie Audy-Marchessault
Production : Morrison — Charles Gaudreau


Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network