La brasserie chez Stan mise en vente par Proprio Direct

le 1 février 2012


Dans le cadre d’un partenariat entre Proprio Direct et Les Boys, l'agence Les Évadés, de concert avec Zad Communications et en collaboration avec l'équipe de créativité média de Radio-Canada, lancent une nouvelle campagne de communication intégrée pour Proprio Direct.

Ainsi, Proprio Direct s’intègre ainsi au contenu de la série via l’intrigue principale de cette 5e saison: la vente potentielle de la brasserie Chez Stan. Un nouveau personnage sera alors introduit, le courtier immobilier Proprio Direct, Jacques Marchand. Outre l’intégration au contenu dans la série, un message promotionnel mettra en vedette Proprio Direct et certains des personnages les plus populaires de la série. Le concours «Visite libre chez Stan» permettra aux grands gagnants de venir rencontrer Les Boys dans le lieu culte de la Brasserie Chez Stan, lors d’une soirée spéciale.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes