La brasserie chez Stan mise en vente par Proprio Direct

le 1 février 2012


Dans le cadre d’un partenariat entre Proprio Direct et Les Boys, l'agence Les Évadés, de concert avec Zad Communications et en collaboration avec l'équipe de créativité média de Radio-Canada, lancent une nouvelle campagne de communication intégrée pour Proprio Direct.

Ainsi, Proprio Direct s’intègre ainsi au contenu de la série via l’intrigue principale de cette 5e saison: la vente potentielle de la brasserie Chez Stan. Un nouveau personnage sera alors introduit, le courtier immobilier Proprio Direct, Jacques Marchand. Outre l’intégration au contenu dans la série, un message promotionnel mettra en vedette Proprio Direct et certains des personnages les plus populaires de la série. Le concours «Visite libre chez Stan» permettra aux grands gagnants de venir rencontrer Les Boys dans le lieu culte de la Brasserie Chez Stan, lors d’une soirée spéciale.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou