La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir

le 22 mai 2019


Après avoir agi à titre de partenaire vidéo auprès de la destination touristique lors du lancement de sa nouvelle identité, Beauvoir entame aujourd’hui une nouvelle phase de collaboration. L’agence créative annonce la signature d’une entente à travers laquelle elle fournira un accompagnement stratégique et créatif dans le développement et la production des efforts de communication annuelle de la Corporation.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat. Par la nature de ses activités, la Corporation ski et golf Mont-Orford est parfaitement alignée avec l’ADN et les valeurs de notre organisation, rendant une telle collaboration tout à fait naturelle » souligne Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir Agence créative.

Rappelons que la Corporation a lancé sa nouvelle identité de marque « Sortez en grand » plus tôt cette année en plus d’avoir complètement revu sa plateforme Web.

« Une fois le rafraîchissement de la marque complété, nous étions à la recherche d’un partenaire qui allait nous aider à la faire rayonner et à faire vivre son histoire. En Beauvoir, nous avons trouvé des collaborateurs qui comprennent la réalité de notre industrie, mais qui partagent aussi le même mode de vie » indique Pascal Mongeau, Directeur général de la Corporation.

L’équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés de Beauvoir collaborera avec la Corporation pour raconter et décliner l’histoire de la marque au gré des saisons.

beauvoir


Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris