La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir

le 22 mai 2019


Après avoir agi à titre de partenaire vidéo auprès de la destination touristique lors du lancement de sa nouvelle identité, Beauvoir entame aujourd’hui une nouvelle phase de collaboration. L’agence créative annonce la signature d’une entente à travers laquelle elle fournira un accompagnement stratégique et créatif dans le développement et la production des efforts de communication annuelle de la Corporation.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat. Par la nature de ses activités, la Corporation ski et golf Mont-Orford est parfaitement alignée avec l’ADN et les valeurs de notre organisation, rendant une telle collaboration tout à fait naturelle » souligne Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir Agence créative.

Rappelons que la Corporation a lancé sa nouvelle identité de marque « Sortez en grand » plus tôt cette année en plus d’avoir complètement revu sa plateforme Web.

« Une fois le rafraîchissement de la marque complété, nous étions à la recherche d’un partenaire qui allait nous aider à la faire rayonner et à faire vivre son histoire. En Beauvoir, nous avons trouvé des collaborateurs qui comprennent la réalité de notre industrie, mais qui partagent aussi le même mode de vie » indique Pascal Mongeau, Directeur général de la Corporation.

L’équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés de Beauvoir collaborera avec la Corporation pour raconter et décliner l’histoire de la marque au gré des saisons.

beauvoir


Beauvoir dévoile sa nouvelle démo

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network