La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir

le 22 mai 2019


Après avoir agi à titre de partenaire vidéo auprès de la destination touristique lors du lancement de sa nouvelle identité, Beauvoir entame aujourd’hui une nouvelle phase de collaboration. L’agence créative annonce la signature d’une entente à travers laquelle elle fournira un accompagnement stratégique et créatif dans le développement et la production des efforts de communication annuelle de la Corporation.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat. Par la nature de ses activités, la Corporation ski et golf Mont-Orford est parfaitement alignée avec l’ADN et les valeurs de notre organisation, rendant une telle collaboration tout à fait naturelle » souligne Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir Agence créative.

Rappelons que la Corporation a lancé sa nouvelle identité de marque « Sortez en grand » plus tôt cette année en plus d’avoir complètement revu sa plateforme Web.

« Une fois le rafraîchissement de la marque complété, nous étions à la recherche d’un partenaire qui allait nous aider à la faire rayonner et à faire vivre son histoire. En Beauvoir, nous avons trouvé des collaborateurs qui comprennent la réalité de notre industrie, mais qui partagent aussi le même mode de vie » indique Pascal Mongeau, Directeur général de la Corporation.

L’équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés de Beauvoir collaborera avec la Corporation pour raconter et décliner l’histoire de la marque au gré des saisons.

beauvoir


Les Évadés signe l'identité visuelle d'une nouvelle offre de ski

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard