Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019

le 21 mai 2019


Le 19 mai dernier aux MAXI AWARDS 2019 de Las Vegas, Sandalwood Management a remporté l’or dans la catégorie « Community » pour sa tournée Soupçon de rose.

Ce fut la première fois que ce prestigieux concours accepte les candidatures canadiennes. Parmi elles, Sandalwood Management est la seule entreprise du Québec à s’être vu décerner un trophée d’or.

En octobre dernier, la firme a organisé une grande vente de préparations à soupe à travers la province en l’honneur d’une employée atteinte de cancer du sein. Pour une deuxième année consécutive, la tournée a permis de collecter 15 000 $ au profit de la Fondation du Cancer du sein du Québec.

Rappelons que les MAXI AWARDS récompensent les meilleures campagnes marketing des centres commerciaux du Canada et des États-Unis.

Sandalwood Management


Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris