Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019

le 21 mai 2019


Le 19 mai dernier aux MAXI AWARDS 2019 de Las Vegas, Sandalwood Management a remporté l’or dans la catégorie « Community » pour sa tournée Soupçon de rose.

Ce fut la première fois que ce prestigieux concours accepte les candidatures canadiennes. Parmi elles, Sandalwood Management est la seule entreprise du Québec à s’être vu décerner un trophée d’or.

En octobre dernier, la firme a organisé une grande vente de préparations à soupe à travers la province en l’honneur d’une employée atteinte de cancer du sein. Pour une deuxième année consécutive, la tournée a permis de collecter 15 000 $ au profit de la Fondation du Cancer du sein du Québec.

Rappelons que les MAXI AWARDS récompensent les meilleures campagnes marketing des centres commerciaux du Canada et des États-Unis.

Sandalwood Management


Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network