LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour le Défi Douglas au profit de la santé mentale

le 21 mai 2019


LM Alliances, présidée par Louisa Mehaïlia, s’occupera de la gestion événementielle, marketing et de la marque de la 5édition du Défi Douglas, un triathlon visant à lever des fonds pour l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, alors que l’agence Marelle Communications, fondée par Marilyne Levesque, sera responsable des relations de presse. Pour la première fois, le Défi Douglas aura lieu à l’occasion du Triathlon Mondial Groupe Copley, le 29 juin prochain au Grand Quai du Port de Montréal. Les athlètes amateurs peuvent s’inscrire dès maintenant, en solo ou en équipe, sur le site du Défi Douglas.

Cette année, la plongeuse de haut vol et conférencière Lysanne Richard a accepté de devenir la porte-parole de la 5eédition du Défi Douglas. Native de Chicoutimi, Lysanne Richard est la seule Canadienne à participer à des compétitions internationales du plongeon en haut vol, dans le réseau de la Fédération internationale de natation amateur (FINA), ou encore avec le Red Bull Cliff Diving.

Événement d’envergure internationale qui rassemble les athlètes élites, paralympiques et amateurs, ce triathlon est une excellente occasion de se dépasser physiquement et de vivre une expérience unique. Le triathlon sprint comprend 750 mètres de nage, 20 kilomètres de vélo et 5 kilomètres de course. Accessible à tous, les participants peuvent faire les étapes seuls, en équipe ou à relais. Dans tous les cas, la présence d’une femme est requise dans chaque étape. Plusieurs activités auront également lieu durant la journée pour les participants et leur famille.

Les gens doivent dès maintenant s’inscrire et amasser des fonds minimums pour donner au Défi Doulgas, en plus des frais d’inscription. Un rabais de 15% s’applique pour toutes les équipes à partir de l’inscription de cinq équipes et plus. Une excellente façon de demander à la famille, aux amis et aux collègues de travail d’encourager les participants du Défi Douglas !

defi


#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local