Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean

le 24 mai 2019


Pour une troisième année consécutive, Maison 1608 par Solisco s’est vu confier, par Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean, la rédaction, la traduction et la mise en page du Guide touristique officiel Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Cette publication de 255 pages fournit aux visiteurs un outil de référence complet et efficace pour planifier leur séjour sur ce territoire. On peut notamment lire un portrait de cette vaste région et un survol de ses lieux incontournables, en plus de consulter un répertoire exhaustif de ses nombreux événements, activités, attractions, restaurants et établissements d’hébergement. L’édition 2019-2020 se démarque grâce à ses dossiers sur les expériences inoubliables à vivre dans ce coin de pays, qui vont des sorties culturelles aux aventures en nature, donnant ainsi aux lecteurs un avant-goût de leurs vacances.

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 1

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 2

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 3

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 4

Crédits

Client : Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco, Lichen et Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean
Stratégie : Julie Dubord, Julie Chiasson, Marie-Ève Claveau (Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Laura Doherty et Audrey Geoffroy-Plante
Charge de projet : Marie-Andrée Parent
Gestion des contenus : Marie-Andrée Parent

 


Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris