Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean

le 24 mai 2019


Pour une troisième année consécutive, Maison 1608 par Solisco s’est vu confier, par Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean, la rédaction, la traduction et la mise en page du Guide touristique officiel Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Cette publication de 255 pages fournit aux visiteurs un outil de référence complet et efficace pour planifier leur séjour sur ce territoire. On peut notamment lire un portrait de cette vaste région et un survol de ses lieux incontournables, en plus de consulter un répertoire exhaustif de ses nombreux événements, activités, attractions, restaurants et établissements d’hébergement. L’édition 2019-2020 se démarque grâce à ses dossiers sur les expériences inoubliables à vivre dans ce coin de pays, qui vont des sorties culturelles aux aventures en nature, donnant ainsi aux lecteurs un avant-goût de leurs vacances.

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 1

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 2

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 3

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 4

Crédits

Client : Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco, Lichen et Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean
Stratégie : Julie Dubord, Julie Chiasson, Marie-Ève Claveau (Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Laura Doherty et Audrey Geoffroy-Plante
Charge de projet : Marie-Andrée Parent
Gestion des contenus : Marie-Andrée Parent

 


Maison 1608 par Solisco conceptualise deux nouveaux magazines

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois