Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean

le 24 mai 2019


Pour une troisième année consécutive, Maison 1608 par Solisco s’est vu confier, par Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean, la rédaction, la traduction et la mise en page du Guide touristique officiel Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Cette publication de 255 pages fournit aux visiteurs un outil de référence complet et efficace pour planifier leur séjour sur ce territoire. On peut notamment lire un portrait de cette vaste région et un survol de ses lieux incontournables, en plus de consulter un répertoire exhaustif de ses nombreux événements, activités, attractions, restaurants et établissements d’hébergement. L’édition 2019-2020 se démarque grâce à ses dossiers sur les expériences inoubliables à vivre dans ce coin de pays, qui vont des sorties culturelles aux aventures en nature, donnant ainsi aux lecteurs un avant-goût de leurs vacances.

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 1

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 2

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 3

Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean 4

Crédits

Client : Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco, Lichen et Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean
Stratégie : Julie Dubord, Julie Chiasson, Marie-Ève Claveau (Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean) et Anne-Marie Boissonnault (Maison 1608 par Solisco)
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Laura Doherty et Audrey Geoffroy-Plante
Charge de projet : Marie-Andrée Parent
Gestion des contenus : Marie-Andrée Parent

 


Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco